“Un excellent accueil”

Cappa Veagh Bed & Breakfast
Grenoble, France
“Un excellent accueil”
Avis écrit le 4 avril 2013

La maison est très bien tenue par Cat et Patrick qui sont des hôtes très sympathiques, très attentionnés et extrêmement serviables. Le petit déjeuner était délicieux et très copieux.
La chambre était impeccable et confortable. Nous avons beaucoup apprécier les conseils de Patrick concernant les itinéraires et les lieux à visiter. Adresse à recommander.
Nadine et Chloé

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 24 août 2012

Nous n'oublierons pas les deux nuits passées chez Catherine et Pat qui nous ont reçus comme des amis. Catherine m'a même prêté son propre pantalon de golf waterproof étant donné que je n'en avais pas et qu'il y avait un risque de pluie ! Catherine prépare des French Toasts délicieux, Pat va au jardin cueillir quelques herbes fraiches pour décorer les assiettes ; la maison est impeccable et très bien tenue ; une excellente adresse chez des hôtes très attentifs à votre bien-être. Je la recommande particulièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sache, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Accueil très prévenant avec thé et pâtisserie, dans cette chambre d’hôtes idéalement située près du centre de Galway, mais au calme. Petit déjeuner à la hauteur de l'accueil : délicieux avec des produits frais !
Après une semaine de randonnée dans le Connemara, terminer par cette nuit dans cette maison a été reposante.
Le propriétaire a fait des efforts pour nous comprendre et se faire comprendre. Il nous a indiqué le chemin le plus agréable pour rejoindre le centre ville et donné quelques adresses pour dîner.
Avons envie d'y retourner ... en famille cette fois !
Merci à vous Pat et Catherine.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis