“Hôtes parfaits et efficaces!”

Cappa Veagh Bed & Breakfast
Montréal, Canada
“Hôtes parfaits et efficaces!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Catherine et Pat ont été des hôtes charmants, accueillants et bien organisés. Pat nous a suggéré des restaurants, des activités et a même réservé pour nous le Ferry pour l'île d'Aran le lendemain.
Belle chambre assez petite et salle de bain confortable. Excellent petit déjeuner. Stationnement privé très apprécié. À quinze minutes à pieds de Galway, qui est une ville charmante. Profitez de la promenade le long de la mer, mais couvrez vous bien car il y vente beaucoup.
À noter, frais de 3% si vous payez avec une carte de credit et pas de plateau-bouilloire pour vous faire du thé comme partout ...mais c'est sans grande importance!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce B&B, situé tout près de la mer, dans un quartier paisible est parfait pour un séjour à GALWAY !
Son propriétaire est absolument charmant et prêt à vous conseiller pour vos ballades, restaurants
Très bien tenu et d'une grande propreté
Endroit charmant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Là, tout est très bien tenu, joli, très propre . Hôtes accueillants.Bon petit déjeuner .....mais.............pas la convivialité irlandaise . So british !!!!! Trop guindé sans doute pour nous malgré la gentillesse et le sourire des hôtes; nous ne nous sommes pas sentis à l'aise et n'avons pas beaucoup échangé . Dommage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont jolies et bien entretenues.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Patrick et Cathy sont vraiment très sympathiques et accueillants.
Le séjour chez eux est un moment très agréable.
Les chambres sont parfaites, fonctionnelles, grandes, jolies et tout est à notre disposition.
Le petit-déjeuner est également parfait.
Ce B&B se trouve dans un quartier de villas très tranquille, à courte distance du centre ville animé.
Mon séjour a été un vrai moment de bonheur dans cette résidence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

La maison est très bien tenue par Cat et Patrick qui sont des hôtes très sympathiques, très attentionnés et extrêmement serviables. Le petit déjeuner était délicieux et très copieux.
La chambre était impeccable et confortable. Nous avons beaucoup apprécier les conseils de Patrick concernant les itinéraires et les lieux à visiter. Adresse à recommander.
Nadine et Chloé

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous n'oublierons pas les deux nuits passées chez Catherine et Pat qui nous ont reçus comme des amis. Catherine m'a même prêté son propre pantalon de golf waterproof étant donné que je n'en avais pas et qu'il y avait un risque de pluie ! Catherine prépare des French Toasts délicieux, Pat va au jardin cueillir quelques herbes fraiches pour décorer les assiettes ; la maison est impeccable et très bien tenue ; une excellente adresse chez des hôtes très attentifs à votre bien-être. Je la recommande particulièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sache, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Accueil très prévenant avec thé et pâtisserie, dans cette chambre d’hôtes idéalement située près du centre de Galway, mais au calme. Petit déjeuner à la hauteur de l'accueil : délicieux avec des produits frais !
Après une semaine de randonnée dans le Connemara, terminer par cette nuit dans cette maison a été reposante.
Le propriétaire a fait des efforts pour nous comprendre et se faire comprendre. Il nous a indiqué le chemin le plus agréable pour rejoindre le centre ville et donné quelques adresses pour dîner.
Avons envie d'y retourner ... en famille cette fois !
Merci à vous Pat et Catherine.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis