“tres bon dinner traditionnel” 5 5 étoiles
Avis sur The Front Door Sonny's Bar and Restaurant

The Front Door Sonny's Bar and Restaurant
Classé n° 23 sur 437 Restaurants à Galway
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon dinner traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

2 soirs d'affilée dans ce pub / restaurant, pour tester un beef à la guiness, un fish and chips, puis un front door pie fameux (sorte de hachi avec un boeuf relevé, de la purée dessus legerement gratiné, servi avec salade et frites !) le menu 2 courses à 15 euros, mélange avec ma femme 1 menu entrée plat (shared) et un menu plat dessert pareil, super !

Visité en novembre 2012

• Finnois d'abord
Guilherand Granges, France
“Déplacés sans notre accord ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un dimanche soir de mai, 11 français (4 couples seniors et 3 dames) sur la recommandation de leur B&B se sont présentés pour dîner vers 8 heures du soir. Après qu'un premier serveur soit parti vérifier si des tables étaient disponibles, le responsable du bar nous a indiqué, sans attendre son retour, que nous mangerions "en face". Il nous a littéralement pris par la main pour nous lâcher sans nous demander notre avis, au premier étage du Dáil Bar, un autre pub au coin de la rue, à l'ambiance terne, à la nourriture triste et relativement cher ...
Leur succès a dû leur monter à la tête.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Front Door Sonny's Bar and Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Front Door Sonny's Bar and Restaurant ? Partagez vos expériences !