“déco sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Front Door Sonny's Bar and Restaurant

The Front Door Sonny's Bar and Restaurant
Classé n° 22 sur 464 Restaurants à Galway
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“déco sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Ainsi que l'atmosphère. Déjeuner le midi et peu de monde mais le staff a l'air très sympa et prévenant. Bon fish and chips!

• Finnois d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon dinner traditionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

2 soirs d'affilée dans ce pub / restaurant, pour tester un beef à la guiness, un fish and chips, puis un front door pie fameux (sorte de hachi avec un boeuf relevé, de la purée dessus legerement gratiné, servi avec salade et frites !) le menu 2 courses à 15 euros, mélange avec ma femme 1 menu entrée plat (shared) et un menu plat dessert pareil, super !

Visité en novembre 2012
Guilherand Granges, France
“Déplacés sans notre accord ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Un dimanche soir de mai, 11 français (4 couples seniors et 3 dames) sur la recommandation de leur B&B se sont présentés pour dîner vers 8 heures du soir. Après qu'un premier serveur soit parti vérifier si des tables étaient disponibles, le responsable du bar nous a indiqué, sans attendre son retour, que nous mangerions "en face". Il nous a littéralement pris par la main pour nous lâcher sans nous demander notre avis, au premier étage du Dáil Bar, un autre pub au coin de la rue, à l'ambiance terne, à la nourriture triste et relativement cher ...
Leur succès a dû leur monter à la tête.

• Visité en mai 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The Front Door Sonny's Bar and Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Front Door Sonny's Bar and Restaurant ? Partagez vos expériences !