“Trés bon restau!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Galway, Irlande
“Trés bon restau!”
Avis écrit le 16 avril 2013

Enfin un pub / resto à Galway qui ne se moque pas de ses clients !

Trés bonne cuisine, tout est fait maison (ou presque ! ), les serveurs sont trés sympas, trés bon rapport qualité prix!

Le cheesecake est trés bon, les pizzas sont les meilleures que j'ai goutées à Galway. Ils font des cafés trés bons.... Nous sommes venus mangés ici à plusieurs reprises car dans les autres pub / restos on se moque des clients....

C'est grand et il y a toujours de la place.
Pour le gouter, une offre thé ou café + Scones pour 2,5€.

Dommage qu'il n'y ait pas de live music.

Je recommande !! Rare à Galway de trouver un pub aussi correct !

• Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
Marseille, France
“déco sympa”
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Ainsi que l'atmosphère. Déjeuner le midi et peu de monde mais le staff a l'air très sympa et prévenant. Bon fish and chips!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon dinner traditionnel”
Avis écrit le 5 novembre 2012

2 soirs d'affilée dans ce pub / restaurant, pour tester un beef à la guiness, un fish and chips, puis un front door pie fameux (sorte de hachi avec un boeuf relevé, de la purée dessus legerement gratiné, servi avec salade et frites !) le menu 2 courses à 15 euros, mélange avec ma femme 1 menu entrée plat (shared) et un menu plat dessert pareil, super !

Visité en novembre 2012
Guilherand Granges, France
“Déplacés sans notre accord ...”
Avis écrit le 4 juin 2012

Un dimanche soir de mai, 11 français (4 couples seniors et 3 dames) sur la recommandation de leur B&B se sont présentés pour dîner vers 8 heures du soir. Après qu'un premier serveur soit parti vérifier si des tables étaient disponibles, le responsable du bar nous a indiqué, sans attendre son retour, que nous mangerions "en face". Il nous a littéralement pris par la main pour nous lâcher sans nous demander notre avis, au premier étage du Dáil Bar, un autre pub au coin de la rue, à l'ambiance terne, à la nourriture triste et relativement cher ...
Leur succès a dû leur monter à la tête.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Front Door Sonny's Bar and Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Front Door Sonny's Bar and Restaurant ?