“Bon restaurant, bonne ambiance”

The Front Door Sonny's Bar and Restaurant
Classé n° 20 sur 489 Restaurants à Galway
Cuisines : Irlandaise, Pub
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Je suis passée pour manger un morceau mais l'ambiance était tellement sympa que je suis restée boire un verre. Menu 2 plats à moins de 15€ très bon et copieux, pinte à moins de 5€, bonne ambiance, personnel sympa, je recommande!

Avis publié : 19 avril 2013

Génial, un Resto tranquille d'un côté et le pub de l'autre côté. Pas besoin d'aller plus loin.
Plat typique et excellent, attention les portions sont copieuses.
La fish chowder est suffisant pour une petite faim.
Deco trs pub irlandais, magnifique et bonne musique pas trop forte côté Resto.

Avis publié : 16 avril 2013

Enfin un pub / resto à Galway qui ne se moque pas de ses clients !

Trés bonne cuisine, tout est fait maison (ou presque ! ), les serveurs sont trés sympas, trés bon rapport qualité prix!

Le cheesecake est trés bon, les pizzas sont les meilleures que j'ai goutées à Galway. Ils font des cafés trés bons.... Nous sommes venus mangés ici à plusieurs reprises car dans les autres pub / restos on se moque des clients....

C'est grand et il y a toujours de la place.
Pour le gouter, une offre thé ou café + Scones pour 2,5€.

Dommage qu'il n'y ait pas de live music.

Je recommande !! Rare à Galway de trouver un pub aussi correct !

Avis publié : 26 février 2013

Ainsi que l'atmosphère. Déjeuner le midi et peu de monde mais le staff a l'air très sympa et prévenant. Bon fish and chips!

Avis publié : 5 novembre 2012

2 soirs d'affilée dans ce pub / restaurant, pour tester un beef à la guiness, un fish and chips, puis un front door pie fameux (sorte de hachi avec un boeuf relevé, de la purée dessus legerement gratiné, servi avec salade et frites !) le menu 2 courses à 15 euros, mélange avec ma femme 1 menu entrée plat (shared) et un menu plat dessert pareil, super !

Les voyageurs ayant consulté The Front Door Sonny's Bar and Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Front Door Sonny's Bar and Restaurant ?