The Galmont Hotel & Spa
258 $US
  • Restaurant
283 $US
  • Restaurant
The Connacht Hotel(Galway)(Bonne affaire !)
182 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Maldron Hotel Sandy Road Galway(Galway)(Bonne affaire !)
187 $US
  • Parking gratuit
Westwood House Hotel(Dangan)(Bonne affaire !)
159 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Menlo Park Hotel(Galway)(Bonne affaire !)
200 $US
177 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Flannery's Hotel Galway(Galway)(Bonne affaire !)
145 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Maldron Hotel Galway(Oranmore)(Bonne affaire !)
134 $US
130 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Barnacles Hostel Galway(Galway)(Bonne affaire !)
105 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bunk Boutique Hostel Galway(Galway)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 746 résultats
Avis publié : 7 mai 2009

Hotel moderne, decentre, impersonnel, restaurant quelconque, petit dej tres ordinaire copieux mais pas rafine, belle vue sur l'estuaire, a recommande uniquement pour escale tres courte.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2007

Bon, le parking était un peu compliqué à trouver parce qu’il s’appelle le « railway carpark » ou quelque chose comme ça, mais je ne veux pas que ça ternisse l’image de l’hôtel.
Le niveau 5 est un plus, un peu cher mais vaut vraiment le coup. L’hôtel est central et assez bien situé sur un côté du centre ville pour avoir une belle vue sur le fleuve.
Le personnel était très sympathique et jamais bien loin.
J’y retournerais volontiers, et je le recommanderais aussi : que dire de plus : réservez.

Avis publié : 6 septembre 2007

Bon point: l’hôtel est bien situé, bien que difficile à trouver.
Mauvais points : des toiles d’araignée, de la poussière, de la saleté et de la moisissure partout dans la chambre. Le petit déjeuner (via le service de chambre), était misérable et très décevant, le jus d’orange et les rice krispies étaient les seules choses que nous avons pu manger sans avoir eu peur de les voir ressortir peu après.
Nous avons pris le plat de morue et chips au bar ; 17€ pour un morceau de poisson, 6 chips et une cuillerée de pois écrasés.
Nous retournerons au Rivercourt à Kilkenny à l’avenir.

Avis publié : 29 mai 2007

J’ai séjourné au Radisson le week-end dernier et j’ai passé un séjour fantastique. Le personnel de l’hôtel était fantastique et toujours très gentil, quels que soient mes besoins.

Le buffet du petit déjeuner était l’un des meilleurs que j’aie eu. Quand je suis descendu à 10 heures, ils étaient encore en train d’approvisionner le buffet pour les clients, pas comme dans beaucoup d’autres hôtels.

Le centre Spa One est INCROYABLE… Lui seul veut le voyage ; la suite thermale était l’un des sommets de mon séjour.

Pour conclure, c’était un week-end vraiment très agréable…

Avis publié : 22 mai 2007

Excellent! C’est un grand hôtel agréable, avec de chouettes locaux, il est bien placé et a bonne réputation de Spa et de centre de loisirs. Je le recommande hautement.