“A recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel & Spa, Galway

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Radisson Blu Hotel & Spa, Galway
N° 15 sur 46 Hôtels à Galway
Wemmel, Belgique
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Excellemment situé à quelques minutes à pied du centre de Galway, l'hôtel présente une infrastructure optimale (parking gratuit, piscine intérieure, ...) qui a rendu notre séjour de 4 nuits très agréable. Service attentionné, ambiance décontractée mais professionnelle, petit déjeuner buffet très diversifié, ambiance chaleureuse au bar.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Graz, Autriche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2009

Si vous cherchez un endroit sans surprise, où qualité et service exceptionnels sont au rendez-vous alors n'hésitez pas, le Radisson est pour vous.
Situé près de la gare et du centre il vous permettra d'oublier un peu la voiture.
Il dispose dans l'enceinte de l'hôtel de nombreux services dont les inévitables restaurants et le spa.
L'hôtel est très grand (on pourrait facilement s'y perdre) et confortable, l'ensemble des bâtiments et de la décoration sont assez agréables.
Le buffet de petit-déjeuner est très bien fourni avec une équipe à l'écoute.

Si vous ne recherchez pas le typique et que vous aimez le confort alors vous serez à l'aise.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
MIAMI
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2009

Hotel moderne, decentre, impersonnel, restaurant quelconque, petit dej tres ordinaire copieux mais pas rafine, belle vue sur l'estuaire, a recommande uniquement pour escale tres courte.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Manama, Bahreïn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, le parking était un peu compliqué à trouver parce qu’il s’appelle le « railway carpark » ou quelque chose comme ça, mais je ne veux pas que ça ternisse l’image de l’hôtel.
Le niveau 5 est un plus, un peu cher mais vaut vraiment le coup. L’hôtel est central et assez bien situé sur un côté du centre ville pour avoir une belle vue sur le fleuve.
Le personnel était très sympathique et jamais bien loin.
J’y retournerais volontiers, et je le recommanderais aussi : que dire de plus : réservez.

Dublin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon point: l’hôtel est bien situé, bien que difficile à trouver.
Mauvais points : des toiles d’araignée, de la poussière, de la saleté et de la moisissure partout dans la chambre. Le petit déjeuner (via le service de chambre), était misérable et très décevant, le jus d’orange et les rice krispies étaient les seules choses que nous avons pu manger sans avoir eu peur de les voir ressortir peu après.
Nous avons pris le plat de morue et chips au bar ; 17€ pour un morceau de poisson, 6 chips et une cuillerée de pois écrasés.
Nous retournerons au Rivercourt à Kilkenny à l’avenir.

Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Radisson le week-end dernier et j’ai passé un séjour fantastique. Le personnel de l’hôtel était fantastique et toujours très gentil, quels que soient mes besoins.

Le buffet du petit déjeuner était l’un des meilleurs que j’aie eu. Quand je suis descendu à 10 heures, ils étaient encore en train d’approvisionner le buffet pour les clients, pas comme dans beaucoup d’autres hôtels.

Le centre Spa One est INCROYABLE… Lui seul veut le voyage ; la suite thermale était l’un des sommets de mon séjour.

Pour conclure, c’était un week-end vraiment très agréable…

Ouest de l'Irlande, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent! C’est un grand hôtel agréable, avec de chouettes locaux, il est bien placé et a bonne réputation de Spa et de centre de loisirs. Je le recommande hautement.