“Pour l'ambiance typiquement britannique” 4 5 étoiles
Avis sur Flannery's Hotel Galway

Flannery's Hotel Galway
N° 15 sur 47 Hôtels à Galway
Rennes
“Pour l'ambiance typiquement britannique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un hôtel qualitatif, des chambres spacieuses, un bar convivial à partir de 18h, l'ambiance très britannique avec une clientèle plutôt 60's, petit déjeuner un peu décevant.
À 1.5 kms du centre ville avec navette taxi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Mes parents et moi avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel sympathique et aux petits soins. Les chambres sont propres, agréables, calmes et faites tous les jours. Comptez 30 minutes à pieds pour arriver au centre ville (20 si vous marchez bien et que c'est le début de la journée ;)
Sinon, plusieurs bus (le 409 & le 410) en direction du centre passent toutes les 15 minutes juste devant l'hôtel. En 5 minutes vous êtes au centre de Galway ! (près de la station de bus, de l'office de tourisme et du centre commerçant). Très pratique :)
Le petit dej est très bien et varié.

Seul bémol le restaurant et le bar qui ne prennent plus de commandes à partir de 21h. Quand vous avez fait votre journée de visite, le timing est très serré si vous voulez manger tranquillement à l'hôtel :/

Séjour des plus agréable néanmoins, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel pas trop cher pour Galway. Grand hôtel mpersonnel et aux allures quelque peu vétustes, mais pratique et propre. Parking gratuit, breakfast pas cher. Chambre spacieuse, grand lit. Idéal pour voyageurs en voiture dans le Connemara.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Calvi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Assez cher, accueil pas sympa, ils ont tenté de m'attribuer une chambre a 4 lits (petits) au lieu d'un grand, le parking est plein il faut se battre, chambre vétuste, tv ancienne, salle de bains 1m85 x 1m55 avec de la moisissure, musique le soir sans qualité (alors qu'en ville il y a de nombreux pubs animés avec live musique de qualité
et assez loin du centre
préfèrez un B&B

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Hôtel de grande chaîne internationale donc pas de surprise.
Personnel agréable, notamment celui du restaurant / petit-déjeuner.
Les repas au restaurant tout à fait convenables.
Chambre un peu petite mais sans doute dû également au lit king size. Par contre, la salle de bains est vraiment petite mais reste fonctionnelle.
Une rénovation de l'intérieur de l'hôtel ne serait pas du luxe....
Dernier point et non des moindres, voiture indispensable pour se rendre en centre ville (il y a également un bus qui passe juste devant l'hôtel).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leicester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce commentaire a pour but de faire l’éloge du personnel si gentil dans cet hôtel. Bien que nous ayons rencontré quelques problèmes tout d’abord avec le chauffage (réglé rapidement) et aussi avec des amis en visite, le personnel a très efficacement réglé les problèmes dans les deux cas, nous donnant l’impression d’être attentifs à la qualité de notre séjour.
Les prix sont raisonnables, l’hôtel est confortable et la nourriture au restaurant est excellente.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en octobre. Nous avons passé notre première nuit dans l’une des chambres plus anciennes, ce qui allait mais n’était pas aussi chouette, donc nous avons décidé de partir le matin suivant. Quand j’ai dit ça à la réception, ils nous ont offert de changer de chambre, pour une chambre plus moderne, et c’est ce que nous avons fait le matin suivant. Cette chambre était charmante.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel charmant, le personnel est très sympa et la nourriture est excellente. Nous sommes sûrs de revenir.