“Correct et sans grande surprise !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Flannery's Hotel Galway

Flannery's Hotel Galway
N° 18 sur 46 Hôtels à Galway
“Correct et sans grande surprise !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2008

Hôtel de grande chaîne internationale donc pas de surprise.
Personnel agréable, notamment celui du restaurant / petit-déjeuner.
Les repas au restaurant tout à fait convenables.
Chambre un peu petite mais sans doute dû également au lit king size. Par contre, la salle de bains est vraiment petite mais reste fonctionnelle.
Une rénovation de l'intérieur de l'hôtel ne serait pas du luxe....
Dernier point et non des moindres, voiture indispensable pour se rendre en centre ville (il y a également un bus qui passe juste devant l'hôtel).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Leicester, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce commentaire a pour but de faire l’éloge du personnel si gentil dans cet hôtel. Bien que nous ayons rencontré quelques problèmes tout d’abord avec le chauffage (réglé rapidement) et aussi avec des amis en visite, le personnel a très efficacement réglé les problèmes dans les deux cas, nous donnant l’impression d’être attentifs à la qualité de notre séjour.
Les prix sont raisonnables, l’hôtel est confortable et la nourriture au restaurant est excellente.

Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en octobre. Nous avons passé notre première nuit dans l’une des chambres plus anciennes, ce qui allait mais n’était pas aussi chouette, donc nous avons décidé de partir le matin suivant. Quand j’ai dit ça à la réception, ils nous ont offert de changer de chambre, pour une chambre plus moderne, et c’est ce que nous avons fait le matin suivant. Cette chambre était charmante.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel charmant, le personnel est très sympa et la nourriture est excellente. Nous sommes sûrs de revenir.

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Mais il n’est pas bien situé pour se promener dans Galway. Nous avions une voiture, donc ce n’était pas un problème. Les chambres étaient assez grandes et très propres. Dans l’ensemble, c’était une expérience positive et nous serions ravis de revenir quand nous retournerons à Galway dans le futur.

Glasgow, Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très aimable à l’accueil. Les lits étaient siiiiii confortables. Le petit déjeuner était charmant. Le personnel était très attentif. C’est un hôtel agréable. Nous y reviendrions volontiers.

dublin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel 3 fois et n’avons eu aucun problème. D’accord, les chambres sont un peu datées, mais elles sont assez grandes.

La nourriture est très bonne et le personnel est agréable et accommodant.
Je n’aurais aucun problème à recommander cet hôtel, mais il est à 25 minutes à pied de Eyre square ; ceci dit, il y a un bus qui s’arrête juste en face et qui passe assez régulièrement.