“Bed sans breakfast acceptable pour une nuit”
Avis sur Amber Lodge B&B

Amber Lodge B&B
N° 166 sur 185 B&B et auberges à Galway
Clichy, France
“Bed sans breakfast acceptable pour une nuit”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Si vous êtes de passage à Galway, cet hébergement peut être une option à envisager. Situé dans une rue sans réel charme avec une enfilade d'autres B&B, Amber Lodge propose plusieurs types de chambres à différents budgets (nous en avons eu une à 59€ à l'étage dans le bâtiment principal, nos amis une à 49€ dans l'arrière cour). Dans tous les cas, vous aurez une chambre propre à la déco moderne, mais très petite, peu fonctionnelle et plutôt mal insonorisée. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre, il vous faudra débourser 10€ de plus ou envisager d'aller le prendre en centre-ville, que l'on peut rejoindre en 10-15min a pied depuis le B&B.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2013

Le pire hotel que nous ayons eu en Irlande, à peine arrivé on vous demande de payer ! 198€ la nuit pour une chambre de 9m2 avec 3 lits, propreté douteuse, SDB impraticable, (je ne passais pas sous le pommeau de la douche!) chambre tres bruyante, aucun rangement aucune déco, on dirait plutôt une cellule.... petit déjeuner immonde, aucun produit frais, tout est industriel ou iophylisé, pas de service, déco de cafétéria d'autoroute.Regrettable car Galway est une ville charmante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

Orléans, Centre, France
Avis écrit le 7 février 2013

Chambre double très petite, et je ne parle pas de la salle de bain, minuscule... Douche peu pratique.
Isolation quasiment nulle c'est à dire que si on est situé en bas de l'habitation on entend tout ce qui s'y passe. De la condensation était présente surtout le matin sur la fenêtre et la porte (?!).
Point positif... près du centre ville et pas trop cher

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2012

Toutes les conditions sont reunies pour en faire un etablissement d'exception: les chambres quasiment neuves sont spacieuses, calmes et accueuillantes, l'hotel est idealement situé (à 3 min de la station de bus, et 4min du centre ville), dommage que la propreté ne soit pas au top (verifiez les draps et l'etat du sol -surtout sous le lit-) et le chauffage un jour sur deux :(
J'y retournerai peut etre car le prix est attractif, et le personnel agréable, mais je serai plus exigent sur les mauvais points.

• Séjour du novembre 2012