“Un bon rapport qualité prix”

Sleepzone Hostel Galway
Lons-le-Saunier, France
“Un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 avril 2013

Auberge proche du centre ville sans en avoir les inconvénients cf bruits dans la rue principale par rapport à l'AJ officielle. Plusieurs choix possibles de chambres avec ou sans sanitaires.
Si vous voyagez en groupe le petit déjeuner est inclus dans le prix. Attention si vous êtes en groupe la cuisine peut s'avérer sous dimensionnée si plusieurs groupes séjournent en même temps dans la structure. Wifi gratuit dans la salle à manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Idéalement située, très proche du centre ville (5min à pied).
Chambre propre.
Staff accueillant.
Toutes commodités à dispo.
Confort et calme.
Deuxième fois que je viens à Galway pour une St Patrick et hébergement top (1ere fois hébergé dnas l'auberge de jeunesse face au pub the quays...et beaucoup moins bien).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Cette auberge de jeunesse est super pour un séjour à Galway et sa région. Facile à trouver, un parking gratuit la nuit se trouve à 2min ainsi qu'une station service et plusieurs grands supermarchés pas loin. Le quartier est safe et le centre ville n'est pas bien loin. Tout est propre (une armada de nettoyeur opère chaque jour), la cuisine est spacieuse et moderne, les chambres sont très bien et les draps sont même installés pour vous (spécial fainéants ;)), chaque lit dispose même de sa liseuse.
En gros c'est un hôtel vivant, coloré, moderne et très accueillant. Un GRAND merci aux jeunes de la réception du matin et du soir qui nous ont bien aiguillées et qui ont même su nous dégoté un haras ouvert en plein mois de janvier pour nous permettre de galoper sur les plages du connemara le jour même! C'est l'auberge qui a marquée nos mémoires durant notre road trip en Irlande!!!

• Séjour du janvier 2013
Angers, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à Sleepzone ce week end à 9 !!! vraiment génial; nous avions une chambre pour neuf avec lit superposé, endroit très propre avec ens de literie necessaire, cuisine aménagée fonctionnelle, accèes internet gratuit avec pc à dispo. Personnel sympa très dispo.
Proche de la ville pour sortir le soir au pub ^^
Seul hic les WC se bouche frequemment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2012

Il n'y a pas grand chose à ecrire car tout y est parfait !!

Rapport qualité prix , chambres propre, cuisine collective neuve et tres fonctionnelle, un terrasse immense, et des partie commune tres accueillante.

CE que j'ai le plus aimé c'est l'accueil chaleureux du personne tant en amont de notre séjour que sur place, de très bon conseils, et toujours pret a vous aider.

A coté de tout sans etre en plein centre et donc tres calme!

je recommande sans hésiter!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cazeres sur l adour
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons Dormi une nuit dans cette auberge. Elle est propre, chambre correcte avec sde et wc. Cette auberge est muni d un ascenseur, bagagerie. Cuisine spacieuse et box assez intime ( fauteuil, canapé et assez internet) très agréable après une journée de bus !!! Accueil agréable. C est agréable de ne pas être en centre ville .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2012

cette auberge est propre, bien équipée, bien située. L'accueil est professionnel et agréable. Des services annexes pratiques comme la baggagerie fermée, l'ascenseur et les accès aux étages sécurisés. Notre chambre de 6 était spacieuse et propre ainsi que notre salle de bains/WC. Seul point faible. en cette période estivale : l'hostel recevait deux groupes d'une trentaine d'enfants (français et allemands). Malgré le fait qu'ils soient bien encadrés, la cuisine était très envahie le matin et le soir et très bruyante. Un seul groupe aurait été suffisant pour le confort des autres résidents. Par contre, l'aménagement en petits salons, indépendamment de la salle TV, tous en wi-fi, était très agréable pour avoir des moments de tranquilité et d'échange avec d'autres résidents. Un parking au tarif très attractif est également à proximité (4 euros/j), ce qui est avantageux en centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis