“Situation idéale”

Sleepzone Hostel Galway
Lille, France
“Situation idéale”
Avis écrit le 9 août 2013

AJ à 5 minutes du centre ville et à 5 minutes de la nouvelle gare routière où arrivent les bus citylink. Très bon accueil. Nous avions réservé une twin room avec salle de bains privée et nous avons été hébergées dans un petit appartement à côté de l'auberge (salon, cuisine et salle à manger à disposition à partager avec une 2ème chambre). Petite chambre avec lits superposés et coin bureau. Nuit très calme malgré une chambre au rez-de-chaussée donnant sur la rue. Serviettes incluses à demander à l'accueil. Petit-déjeuner inclus dans le prix (pain de mie, confiture, jus de fruit, café, thé, lait) à prendre dans la grande cuisine de l'AJ (d'une propreté étincelante !!!). PCs avec connexion internet à disposition. Grande salle de bains avec douche + lavabo nettoyée chaque jour pendant notre séjour de 2 nuits.
Seul bémol s'il faut en trouver un : douche ouverte sur la salle de bains, avec aucune séparation. Un rideau de douche aurait été le bienvenu...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Delémont, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous étions logé à 8 personnes dans la chambre 3 ... Je suis convaincu que c'est la moins bonne chambre de tout l'hébergement. En effet cette dernière est très bruyante et donne directement sur le troittoir et la route. De plus, la chambre est minuscule pour 8 personnes avec des matelas trop court pour une personne d'1m75... Nous avons quand même payer 160€ pour cette chambre minuscule et je trouve le prix vraiment très exagéré, de plus ça doit être la seule qui ne possède pas le wifi. Vous trouverez certainement mieux a Galway...

• Séjour du juillet 2013
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Auberge proche du centre ville sans en avoir les inconvénients cf bruits dans la rue principale par rapport à l'AJ officielle. Plusieurs choix possibles de chambres avec ou sans sanitaires.
Si vous voyagez en groupe le petit déjeuner est inclus dans le prix. Attention si vous êtes en groupe la cuisine peut s'avérer sous dimensionnée si plusieurs groupes séjournent en même temps dans la structure. Wifi gratuit dans la salle à manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Idéalement située, très proche du centre ville (5min à pied).
Chambre propre.
Staff accueillant.
Toutes commodités à dispo.
Confort et calme.
Deuxième fois que je viens à Galway pour une St Patrick et hébergement top (1ere fois hébergé dnas l'auberge de jeunesse face au pub the quays...et beaucoup moins bien).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Cette auberge de jeunesse est super pour un séjour à Galway et sa région. Facile à trouver, un parking gratuit la nuit se trouve à 2min ainsi qu'une station service et plusieurs grands supermarchés pas loin. Le quartier est safe et le centre ville n'est pas bien loin. Tout est propre (une armada de nettoyeur opère chaque jour), la cuisine est spacieuse et moderne, les chambres sont très bien et les draps sont même installés pour vous (spécial fainéants ;)), chaque lit dispose même de sa liseuse.
En gros c'est un hôtel vivant, coloré, moderne et très accueillant. Un GRAND merci aux jeunes de la réception du matin et du soir qui nous ont bien aiguillées et qui ont même su nous dégoté un haras ouvert en plein mois de janvier pour nous permettre de galoper sur les plages du connemara le jour même! C'est l'auberge qui a marquée nos mémoires durant notre road trip en Irlande!!!

• Séjour du janvier 2013
Angers, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à Sleepzone ce week end à 9 !!! vraiment génial; nous avions une chambre pour neuf avec lit superposé, endroit très propre avec ens de literie necessaire, cuisine aménagée fonctionnelle, accèes internet gratuit avec pc à dispo. Personnel sympa très dispo.
Proche de la ville pour sortir le soir au pub ^^
Seul hic les WC se bouche frequemment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2012

Il n'y a pas grand chose à ecrire car tout y est parfait !!

Rapport qualité prix , chambres propre, cuisine collective neuve et tres fonctionnelle, un terrasse immense, et des partie commune tres accueillante.

CE que j'ai le plus aimé c'est l'accueil chaleureux du personne tant en amont de notre séjour que sur place, de très bon conseils, et toujours pret a vous aider.

A coté de tout sans etre en plein centre et donc tres calme!

je recommande sans hésiter!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux