“Bien située et personnel efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Sleepzone Hostel Galway

et 1 autre site !
Sleepzone Hostel Galway
Nancy, France
“Bien située et personnel efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai séjourné plusieurs fois avec un groupe à Sleepzone et y retournerai.
Emplacement idéal à Galway ( parkings a proximité) .
Accueil et réception très efficace qui met tout en oeuvre pour répondre à vos demandes .
AJ confortable et sécurisée.Accès internet gratuit et laverie payante.
Chambres propres.
Le seul inconvénient est les possibles nuisances sonores causées par les bandes de touristes éméchés qui rentrent très bruyamment du pub ( certains ferment très tard) ou de boîtes de nuit au petit matin....cela fait partie du folklore des AJ en ville !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mon amie et moi avons passé une nuit la bas.
Ce n'est pas l'auberge la plus près du centre ville mais en 5 minutes à pied vous y êtes.
Plutôt récente et propre, cuisine aménagé neuve.
Le gros avantage c'est le parking à proximité, 4 euros la journée et gratuit la nuit (pas de vidéo surveillance).
Petit dej copieux et ordinateur avec Internet à disposition.
Vraiment sympa, auberge à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Midleton, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Agréable nuit passée dans cette auberge sécurisée, propre et avec un personnel très compétant ! En effet au moment ou j'arrive dans la chambre, aucun lit ne semble pas utilisé. Il ne m'aura fallut qu'une simple visite à l'accueil pour que les draps d'un lit soit changés pour moi moins de 5 minutes après.
Le petit-déjeuner était très complet et bien agréable. La cuisine est récente et très propre.
Seul bémol, voulant y retourner un mois après avec des amis on m'a répondu que je ne pouvais pas réserver pour une seule nuit (chose que j'avais fait la première fois ...).

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

AJ à 5 minutes du centre ville et à 5 minutes de la nouvelle gare routière où arrivent les bus citylink. Très bon accueil. Nous avions réservé une twin room avec salle de bains privée et nous avons été hébergées dans un petit appartement à côté de l'auberge (salon, cuisine et salle à manger à disposition à partager avec une 2ème chambre). Petite chambre avec lits superposés et coin bureau. Nuit très calme malgré une chambre au rez-de-chaussée donnant sur la rue. Serviettes incluses à demander à l'accueil. Petit-déjeuner inclus dans le prix (pain de mie, confiture, jus de fruit, café, thé, lait) à prendre dans la grande cuisine de l'AJ (d'une propreté étincelante !!!). PCs avec connexion internet à disposition. Grande salle de bains avec douche + lavabo nettoyée chaque jour pendant notre séjour de 2 nuits.
Seul bémol s'il faut en trouver un : douche ouverte sur la salle de bains, avec aucune séparation. Un rideau de douche aurait été le bienvenu...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Delémont, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous étions logé à 8 personnes dans la chambre 3 ... Je suis convaincu que c'est la moins bonne chambre de tout l'hébergement. En effet cette dernière est très bruyante et donne directement sur le troittoir et la route. De plus, la chambre est minuscule pour 8 personnes avec des matelas trop court pour une personne d'1m75... Nous avons quand même payer 160€ pour cette chambre minuscule et je trouve le prix vraiment très exagéré, de plus ça doit être la seule qui ne possède pas le wifi. Vous trouverez certainement mieux a Galway...

• Séjour du juillet 2013
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Auberge proche du centre ville sans en avoir les inconvénients cf bruits dans la rue principale par rapport à l'AJ officielle. Plusieurs choix possibles de chambres avec ou sans sanitaires.
Si vous voyagez en groupe le petit déjeuner est inclus dans le prix. Attention si vous êtes en groupe la cuisine peut s'avérer sous dimensionnée si plusieurs groupes séjournent en même temps dans la structure. Wifi gratuit dans la salle à manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Idéalement située, très proche du centre ville (5min à pied).
Chambre propre.
Staff accueillant.
Toutes commodités à dispo.
Confort et calme.
Deuxième fois que je viens à Galway pour une St Patrick et hébergement top (1ere fois hébergé dnas l'auberge de jeunesse face au pub the quays...et beaucoup moins bien).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis