“Très bon hostel”

Sleepzone Hostel Galway
Avis publié : 19 mai 2014

Très propre, très bon accueil, très bien situé, silencieux, literie confortable, une douche et un WC privé dans le dortoir à 6 où nous avons dormi, petit déjeuner à volonté, grande cuisine très fonctionnel et régulièrement nettoyé, très bon séjour !
Ayant réservé au dernier moment, le dortoir était peut-être un petit peu cher.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

Cet hostel est une véritable usine!!! Certes, il y'a tout ce qu'il faut, c'est propre...mais comme dans la majorité des hostels en Irlande.
Grosse déception à notre arrivée car le prix annoncé par tel n'était plus le même à l'arrivée, de 50, la chambre double (obligatoire avec un mineur, mais ça les arrange bien car ce n'est pas partout pareil), elle est passée à 58 euros. De plus, les chambres doubles sont situées dans des appartements attenants qui ne font pas du tout rêver et sont même sinistres. Du coup, mon fils et moi nous sommes retrouvés complètement à l'écart, dans un appart vide, qui sentait le tabac froid, rien à disposition dans la cuisine pour se préparer un repas, et, cherry on the cake, pas d'eau chaude le matin pour se laver. Sans oublier le télé qui ne fonctionnait pas et la réceptionniste incompétente, qui, à part répéter sorry en boucle n'a pas été capable d'envoyer quelqu'un pour installer le bon câble, nous indiquer les horaires de fermeture des supermarchés à proximité, prendre en compte les désagréments accumulés...et à 21h et la journée passée entre train, avion et bus, difficile de trouver un plan B. Bref,je ne le recommande pas aux familles qui souhaitent faire une halte, c'est du vol, et à ce tarif, autant prndre un B&B.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

J'ai séjourné plusieurs fois avec un groupe à Sleepzone et y retournerai.
Emplacement idéal à Galway ( parkings a proximité) .
Accueil et réception très efficace qui met tout en oeuvre pour répondre à vos demandes .
AJ confortable et sécurisée.Accès internet gratuit et laverie payante.
Chambres propres.
Le seul inconvénient est les possibles nuisances sonores causées par les bandes de touristes éméchés qui rentrent très bruyamment du pub ( certains ferment très tard) ou de boîtes de nuit au petit matin....cela fait partie du folklore des AJ en ville !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

Mon amie et moi avons passé une nuit la bas.
Ce n'est pas l'auberge la plus près du centre ville mais en 5 minutes à pied vous y êtes.
Plutôt récente et propre, cuisine aménagé neuve.
Le gros avantage c'est le parking à proximité, 4 euros la journée et gratuit la nuit (pas de vidéo surveillance).
Petit dej copieux et ordinateur avec Internet à disposition.
Vraiment sympa, auberge à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Agréable nuit passée dans cette auberge sécurisée, propre et avec un personnel très compétant ! En effet au moment ou j'arrive dans la chambre, aucun lit ne semble pas utilisé. Il ne m'aura fallut qu'une simple visite à l'accueil pour que les draps d'un lit soit changés pour moi moins de 5 minutes après.
Le petit-déjeuner était très complet et bien agréable. La cuisine est récente et très propre.
Seul bémol, voulant y retourner un mois après avec des amis on m'a répondu que je ne pouvais pas réserver pour une seule nuit (chose que j'avais fait la première fois ...).

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2013

AJ à 5 minutes du centre ville et à 5 minutes de la nouvelle gare routière où arrivent les bus citylink. Très bon accueil. Nous avions réservé une twin room avec salle de bains privée et nous avons été hébergées dans un petit appartement à côté de l'auberge (salon, cuisine et salle à manger à disposition à partager avec une 2ème chambre). Petite chambre avec lits superposés et coin bureau. Nuit très calme malgré une chambre au rez-de-chaussée donnant sur la rue. Serviettes incluses à demander à l'accueil. Petit-déjeuner inclus dans le prix (pain de mie, confiture, jus de fruit, café, thé, lait) à prendre dans la grande cuisine de l'AJ (d'une propreté étincelante !!!). PCs avec connexion internet à disposition. Grande salle de bains avec douche + lavabo nettoyée chaque jour pendant notre séjour de 2 nuits.
Seul bémol s'il faut en trouver un : douche ouverte sur la salle de bains, avec aucune séparation. Un rideau de douche aurait été le bienvenu...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Nous étions logé à 8 personnes dans la chambre 3 ... Je suis convaincu que c'est la moins bonne chambre de tout l'hébergement. En effet cette dernière est très bruyante et donne directement sur le troittoir et la route. De plus, la chambre est minuscule pour 8 personnes avec des matelas trop court pour une personne d'1m75... Nous avons quand même payer 160€ pour cette chambre minuscule et je trouve le prix vraiment très exagéré, de plus ça doit être la seule qui ne possède pas le wifi. Vous trouverez certainement mieux a Galway...

• Séjour en : juillet 2013