“N'y allez pas !!!”

Woodquay Hostel
Saint-Étienne, France
“N'y allez pas !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné dans une chambre privée pour 4 personnes, étant en vacances en Irlande entre amies. L'auberge était plus ou moins correcte (vu le prix nous ne nous attendions pas à des prestations extraordinaires!)... Jusqu'au moment où nous nous sommes faites volées alors que nous petit-déjeunions dans la cuisine commune.
Nous soupçonnons une 'toxico' qui aurait passé la nuit dans l'auberge avec l'accord du veilleur de nuit qui, nous pensons, a du se faire un malin plaisir de lui fournir la clé de notre chambre.
Bref pour résumer notre séjour à Woodquay Hostel :
- Vols de portefeuilles (avec papiers d'identités et argent) + appareils électroniques;
- Journée au commissariat pour porter plainte;
- La propriétaire qui nous considérait comme responsables de ce qui nous été arrivé et qui finissait par nous éviter (elle nous a raccroché au nez à plusieurs reprises);
- Des accusations à tords du veilleur de nuit.

En outre, nous nous sommes rendues compte en fouillant l'hostel (dans le but de retrouver nos biens volés) que les issues de secours sont toutes bloquées par un tas de choses les plus improbables les unes que les autres (Canoë, machine à laver, ect.[Voir photos]) et qu'il est assez facile d'entrer par l'extérieur sans passer par l’accueil. De plus, la caméra à l'entrée ne marchait pas. En résumé, Zéro sécurité dans cet hostel qui ne mériterait même plus d'être toujours ouvert. Je le déconseille vivement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné dans un dortoir 8 lits (mixte). Les chambres sont propres et relativement grande. Ambiance très sympa le soir. Petit déjeuner moyen: café/thé + Pain de mie beurre et confiture. Salle de bain à partager propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes sidérés de voir que des personnes ont pu apprécier cet auberge, le patron est un être absolument immonde qui ne devrait pas tenir ce genre d’établissement, la nuit où nous y avons dormi, il était drogué, très agressif avec tous les voyageurs, et a tenté d' agresser sexuellement une étudiante étrangère, la police a dû intervenir et l'a emmené de force vu son état!! Les douches bouillantes sont impraticables et les portes des chambres ne ferment pas!
Je précise que durant notre voyage nous avons rencontrés plusieurs personnes qui avaient séjourné dans cette auberge et que toutes étaient de notre avis!! Nous vous déconseillons sincèrement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

je suis allée deux fois dans cette auberge et à chaque séjour j'ai eu un très bon accueil, attentionnés mais pas envahissants, les hôtes sont de bons conseils. L'auberge est très bien placée, au centre de la ville, à proximité des pubs, du cinéma, de bons fish and chips et des commerces. L'endroit est propre, avec douches bien chaude et chabres agréables. De toutes les auberges que j'ai pu faire c'est celle où l'on ressent le plus l'âme et l'esprit irlandais. A ne pas louper !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis