“Un must a galway” 5 5 étoiles

+353 91 530 333
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 431 Restaurants à Galway
Cuisines : Végétarienne, Irlandaise, Européenne, Pub, Soupes, Europe centrale, Sans gluten
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Tel Aviv, Israël
“Un must a galway”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Probablement meme meilleur que le numéro un du classement. Planche de saumons fantastique et fillet de boeuf magnifique. Accueil super pro.
A ne pas manquer

Cannes
“cuisine raffinée et acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Partis en voyage organisé (all inclusive) pour visiter l'Irlande, nous avons abandonné notre groupe pour nous offrir un 'bon resto'.
Et bien oui, les Irlandais savent faire de la bonne cuisine.
Bravo,

• Visité en juillet 2014
rueil malmaison
“Ouah l entrecôte ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Les viandes sont de qualités exceptionnelles, les sauces sont bonnes mais certaines sont industrielles. Les frites sont coupées dans des pommes de terre irlandaises bas de game. Décor très agréable et confortable. service avenant et sympa mais l étudiant qui nous servait sentait bien la sueur...

• Visité en juin 2014
Dijon, France
“Nourriture moyenne, beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les avis sont plutôt bons et j'aime être juste mais là je ne partage pas trop les autres avis, je suis peut-être tombée sur un mauvais jour!
Nous avons attendu 25 minutes au bar alors que des tables étaient vides et pour qu'au final on nous place sur une table qui était donc vide depuis 25 minutes, enfin bref... le personnel avait l'air dépassé.
J'ai commandé des moules qui étaient très petites et que j'attendais avec des frites, mais j'ai eu une purée de pomme de terre au pesto, pas terrible et qui dit "moules" dit "moules frites".
Mon mari a commandé une entrecôte qui était bonne et servie avec des frites maison mais "vertes", pommes de terre pas mûres.
les serveurs étaient vraiment dépassés, couraient partout et du coup c'était assez difficile de leur demander quoi que se soit!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie On The Corner ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Brasserie On The Corner ? Partagez vos expériences !