“Super moment”

The Quay Street Kitchen
Classé n° 9 sur 495 Restaurants à Galway
Cuisines : Européenne, Irlandaise
Avis publié : 9 juin 2013

Nous y avons déjeuné un midi mon ami et moi lors de nos vacances en Irlande et nous nous sommes régalés.
Les plats sont simples (dans le bon sens du terme c'est à dire sans "chichis"), les associations sont très bien trouvées et l'assaisonnement est top. Rien a redire !
Quand au service, les deux serveurs ont été très sympathiques.

Une place à recommander !

Écrire un avisAvis (1 757)

Avis publié : 3 juin 2013

Tout d'abord, le lieux est vraiment agréable, bien situé dans Galway, et le staff est vraiment accueillant et patient avec les touristes étrangers !
Dans l'assiète, rien à redire, tout était parfait, à la cuisson de la viande, aux mélanges des saveurs, aux touches originales... un délice. Les vins étaient également très bon, de bon choix.
Nous avons tous pris quelque chose de différent, et nous étions tous enchantés ! Personne n'a ralé (et pour des français c'est plutôt rare).
Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 26 mai 2013

Un petit restaurant très sympa, mais presque trop Français dans sa cuisine, et dans sa carte des vins, cela dit chaque plat servi était savoureux, et suffisamment copieux, mention spéciale pour le service très aimable, comme toute l'Irlande d'ailleurs. Seul bémol le vin rouge était bien trop chaud mais c'est un détail !

Avis publié : 28 avril 2013

Petit restaurant (mieux vaut réserver le weekend) avec une offre de plats très satisfaisante (option végétarienne et/ou sans gluten) pour un prix tout à fait raisonnable. Excellent repas.

Avis publié : 23 décembre 2012

Nourriture excellente, jolie décoration, service rapide, prix tout à fait raisonnable, et très bon accueil. Le restaurant ne payait pas de mine de l'extérieur mais s'est révélé une excellente surprise.

Les voyageurs ayant consulté The Quay Street Kitchen ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Quay Street Kitchen ?