“Délicieux ”

Cuisines : Européenne, Irlandaise
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux ”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

bien situé dans la rue pietonne principale a quelques pas du pub The Quay, ce restaurant tres mignon nous a plu. la carte propose du poisson issu de la peche du jour ainsi que des viandes notamment un delicieux steak ! les serveuses sont super gentilles et nous avons eu de la chance d.'avoir une table sans reservation. je vous le recommande donc vivement avec reservation .!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
agen
“Excellente viande”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Restaurant intimiste servant des croustinis boeuf champignons surprenant au gout mais délicieux.
Viande de boeuf extrèment tendre servit avec des frites de patates douces croustillantes et légèrement sucrées.
Agréable moment

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Un délice”
Avis écrit le 10 août 2013

1ère soirée à Galway, nous décidons de tester ce resto nous basant sur les bonnes critiques reçues. Et quel bon choix !!!
Cadre charmant, petite terrasse sur la rue piétonne (vite pleine aux beaux jours...).
Carte assez courte mais variée (gage de fraicheur). Nous testons le vegetable curry au poulet : délicieux et parfaitement assaisonné, portion satisfaisant les plus gros appétits. Bons desserts maison également : crumble à la rhubarbe à tomber...
Bonne sélection de vins pour changer de la bière.
Service impeccable, attentionné et souriant.
Tout cela à prix tout doux.
Que demander de plus ?

Attention toutefois, la salle n'est pas très grande, ne pas arriver trop tard.

• Visité en août 2013
Tours, France
“Très bonne cuisine à des prix doux”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Marre des fish and chip. Entrez dans ce restaurant sans apriori sur le fait qu'il se trouve dans une rue touristique. Les enfants ont adoré le burger et les frites maison (enfin). Notre plat de poisons était très bon.

• Visité en juillet 2013
Canton de Genève, Suisse
“Super moment”
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous y avons déjeuné un midi mon ami et moi lors de nos vacances en Irlande et nous nous sommes régalés.
Les plats sont simples (dans le bon sens du terme c'est à dire sans "chichis"), les associations sont très bien trouvées et l'assaisonnement est top. Rien a redire !
Quand au service, les deux serveurs ont été très sympathiques.

Une place à recommander !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Quay Street Kitchen ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Quay Street Kitchen ?