“une bonne surprise”

The Quay Street Kitchen
Classé n° 8 sur 500 Restaurants à Galway
Cuisines : Européenne, Irlandaise
Avis publié : 8 juin 2014

Petite salle, agréable. Sur l'ardoise un bon choix de plats. Simplement bons et bien présentés et cela pour un prix très raisonnable (entre 9 et 14€).
Pourtant pas mentionné dans des guides connus, à découvrir sans hésiter.

Écrire un avisAvis (1 773)

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Une salle intimiste un personnel chaleureux et une cuisine simple et savoureuse. Une bonne surprise avec un excellent rapport qualité prix pour une soirée réussie.

Avis publié : 6 mai 2014

Bonne ambiance dans ce restaurant au service dynamique.
Plats copieux, style bistrot, avec de fameuses frites !
C'est bien et bon...

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Les serveuses sont gentilles et chaleureuse. Nous sommes arrivés tôt et nous avons bien fait car à partir de 20h c'est complet même en semaine. Le curry était très bon mais très épicé. Tout les plats sont bien cuisinés, bien présentés. Les prix sont abordables. C'est une bonne adresse où je reviendrais volontiers à Galway.

Avis publié : 28 avril 2014

correct on ne peu pas dire plus, sa place de premier me semble très injustifiée, rentrons dans les détails, ma femme prend un jarret d'agneau ( type agneau de 7 heures) , la viande était juste bouillie, pas confite , le jus était manifestement un jus en poudre, moi un blanc de poulet, c'était bon mais c'était juste un blanc de poulet,pas de cuisine, pas de plus-value les légumes pour nous deux les mêmes : purée en flocon et légumes bouillis, il me semble que pour mériter un tel classement, on écrase soit même les pomme de terre et on rend les légumes plus savoureux, en les faisant légèrement revenir à l'huile d'olive ou au beurre. Non ce resto ne mérite pas son classement, mais le personnel est charmant (comme partout en Irlande) et le repas n'est pas mauvais, comme chez soit le soir quant on a pas envie de cuisiner mais qu'on arrive tout de même à faire un repas correct. Je ne connais pas les autres resto de Galway, j'espere vraiment pour ses habitants que ce n'est pas le meilleur.

Les voyageurs ayant consulté The Quay Street Kitchen ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Quay Street Kitchen ?