“Super acceuil” 5 5 étoiles

N° 13 sur 194 B&B et auberges à Galway
Nice, France
“Super acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bernie nous a accueilli à bras ouverts, se met en quatre pour vous, vous donne de précieux conseils sur les restaurants, les lieux à visiter...

Le B&B est situé sur la route du Connemara, à la sortie de Galway, en face d'un sompteux hotel.
Les petits déjeuners sont copieux, et Bernie nous a proposé un café ou un thé plusieurs fois par jours.
Bref un B&B idéal pour qui séjourne dans la region avec une hotesse aux petits soins.
Que du positif

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

nous avons passe deux nuits dans ce B&B. Bernie est très aidante, très attentive. elle nous a donné d'excellents conseils tant pour les repas que les visites et notre trajet retour. elle a même fait les réservations et vérifié la disponibilité.
la chambre était grande et très silencieuse.
seul regret la salle de bains de notre chambre. les wc fonctionnaient plus ou moins, la douche avait une pression très faible et un rideau à l'ancienne. la grille du ventilateur de la douche était sale et les murs de la douche mal nettoyés. enfin les robinets du lavabo ne permettait pas de se laver les mains tant ils étaient petits.

• Séjour du octobre 2013
besneville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

De nos 6 nuits passées en Irlande, Bernie a été l'une de nos meilleures alliées pour nous indiquer où manger et où sortir en ville (à Galway) et n'a pas été avare de renseignements sur le Connemara dont sa vaste maison se situe vraiment aux portes, tout près de Galway (5 min) et en en étant déjà sortis (5-10 min de Moycullen)
Son dynamisme et l'intérêt qu'elle porte à ses hôtes nous a vraiment plu
Sinon pour la chambre et le petit déjeuner, rien à dire, on se sent chez soi !

Merci encore Bernie!
Caroline et Axel (jeunes mariés)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bed & Breakfast situé a 5/10 min en voiture du centre ville de galway (tout dépend de la circulation), aux portes des lacs du connemara. Bernie a été très accueillante et très chaleureuse lors de notre arrivée mais également tout au long du séjour, notamment lorsque la personne qui m'accompagnait s'est retrouvée à l'hopital pour une cheville cassée, elle nous a gardé nos valises et nous a accompagnée dans certaines formalités, juste un amour ! Sans compter qu'elle connait très bien la région et nous indique les choses à ne surtout pas rater (mieux qu'un guide du routard lol!) et nous explique tout cela autour d'une tasse de café/thé/chocolat de facon très conviviale. Je recommande !

Astuce pour la chambre : La chambre deux lits jumeaux était située vers l'avant de la maison mais aucun bruit de la route...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Capdenac-Gare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B en famille avec un ado de 14 ans.
Nous avons été très bien accueilli. La maison est très agrélable et chaleureuse. La chambre nous a tout fait bien convenu. La situation du B&B est idéale pour aller visiter le Connemara puisqu'il est sur la route de Clifden à la sortie de Galway. On peut aussi se garer facilement pour aller dans le centre sans y entrer en voiture.
La maîtresse de maison, Bernie, est très sympathique et donne de très bons conseils sur les balades à faire. Elle est à l'écoute tout en restant discrête.
On se sent vraiment bien chez elle. Le prix est raisonnable en comparaison des autres B&B.
Le petit déjeuner est parfait, très copieux et très bon.
Nous avons oublié un objet au B&B et Bernie doit nous l'envoyer chez nous.
Nous la remercions beaucoup pour son geste.
Nous n'hésiterons pas à revenir si nos vacances nous ramènent un jour sur Galway. Vous pouvez en faire de même sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille