“Un Café très mignon”

Cuisines : Café
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 4 août 2017

Quand j'habitais Galway, j'adorais venir Ici me reposer, parler avec des amis , prendre un chocolat chaud avec des mini-chamalows, ou écouter de la musique, un concert acoustique.... simplement Génial.
Très très recommandé.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2015 par mobile

Nous sommes allées plusieurs fois, le lieu est très sympa, des coussins à terre, des tables et des chaises dépareillées, des tapis ... Un très large choix au niveau des thés, cafés, pâtisseries ! Le plus agréable cest l'ambiance qui ne ressemble à aucune autre ! En effets, des personnes de tout âge, toutes nationalités ... Se retrouvent pour un moment de détente, de discutions ou de jeux. Il y a des jeux de sociétés et des livres à disposition si bien qu'on y passe l'après midi entière ;)

Avis publié : 25 août 2015

Je suis venue au Secret Garden suite aux commentaires élogieux des utilisateurs Tripadvisor et je dois dire que je n'ai pas été déçue. La décoration est magnifique, le jardin un vrai havre de paix; avec çà, un somptueux Roibos à la vanille et un gâteau à la noix de coco à tomber par terre. Je recommande!

Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Idéal, calme et parfait pour faire une pause loin des touristes ! Une grande sélection de thés, des pâtisseries sans gluten / lactose, des livres et des jeux en libre service. C'est un endroit génial pour le goûter !

Avis publié : 10 octobre 2014

Superbe endroit, très cosy, l'apple pie tiède avec de la chantilly maison est délicieux accompagné d'un mocha :)
Avec mes colocs, nous reviendrons très prochainement pour un autre tea / coffee time et pour une shisha !

Les voyageurs ayant consulté The Secret Garden Galway ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Secret Garden Galway ?