“Très bien !! ”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Carte variée, les tapas sont très bonnes, fraîches et très bien cuisinées ! Le cadre est agréable et cela change au milieu de Galway. Les prix sont pas cadeaux mais qualité est là. Les serveurs sont sympathiques et à l’écoute.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons mangé en amoureux dans ce petit resto chaleureux. Nous avions réservé, compte tenu de l'achalandage important. Tapas de poissons excellents et en quantité suffisante!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 12 novembre 2016

Pour les amateurs de tapas et en manque de l'Espagne c'est vraiment l'endroit où aller. Les serveurs sont très énergiques et sympa, l'endroit est cosy, ce qui promet un bon moment entre amis. Les tapas sont bons avec des produits frais. Cependant, après y être allée deux fois, je suis quand même ressortie en ayant encore un peu faim, malgré plusieurs petites assiettes de tapas. Cet endroit n'est pas du tout fait pour les petits budgets, si vous voulez ressortir le ventre plein, il faudra mettre la main au portefeuille.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Ok on n'est pas dans le tradi Irelandais mais bel et bien dans d'excellents plats de tapas espagnoles. Nous avons testé les moules (excellentes ) le Hamon seranno ( tres bon ) et La suggestion du chef paella revisitee ! Tres sympa. Les cinq sont excellents et servis au verre. La salle est tte sympa nous étions en haut. Bref ne pas hésiter car c'est une bonne adresse.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Bon restaurant, ambiance sympa mais trop bruyante pour un dîner d'affaire .

La carte est généreuse mais pas de menu découverte, d'assortiment à partager

Je m'attendais à plus de pinchos comme au pays basque

Une bonne adresse

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Cava Bodega ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Cava Bodega ?