“Super Restaurant”
Avis sur Park House Hotel

Park House Hotel
N° 2 sur 46 Hôtels à Galway
Avis publié : 4 juin 2012

Un groupe de français (4 couples et 3 dames), du fait d'une arrivée tardive à Galway un samedi soir, s'y sont retrouvés avec une réservation de dernière minute ... Accueil charmant, service chaleureux et impeccable, nourriture excellente avec une belle, très belle, présentation. Un rapport qualité/prix exceptionnel. A recommander sans réserve

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons dormi une nuit à l'hotel house de Galway. Situation idéale avec acces au centre ville à pied en 2 minutes.
Déco très originale, ambiance cosy. Le bar est magnifique également. Nous n'avons pas testé le restaurant mais n'en avons entendu que du bien.
Chambre de très belle qualité, grande et propre à la décoration originale. Literie neuve et grand lit.
Wifi gratuit, accueil très agréable.
Une valeur sûre !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

Nous avons passé une nuit à l'hotel Park House de Galway, durant notre séjour en Irlande de l'Ouest.
L'hotel est très "classe", accueil très professionnel,la chambre était spacieuse et calme.WiFi gratuit disponible, Parking privé pour la voiture.Breakfast très bien le lendemain avec service efficace.
(Nous n'avons pas diné à l'hotel).
Donnant pratiquement sur Eyre Square,l'hotel est proche des rues piétonnes de Galway, pas loin du port .Très pratique pour rapporter le shopping!
A recommander absolument

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2009

Le rapport qualité/prix était fantastique. Nous avons pris le package de € 400 pour 3 nuits, Petit Déjeuner et un seul diner inclus. Le service au restaurent était impeccable, la nourriture d'une excellent qualité.
L'hôtel est à 2 minutes de la gare et une minute de centre ville

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2008

Nous avons passé la nuit du samedi dans une suite avec 4 enfants. La chambre était spacieuse et bien agencée, les toilettes étaient grandes également.

Le restaurant samedi soir était excellent comme d'habitude, cher, mais c'est l'Irlande, c'est l'arnaque. Le personnel mérite 20/10, très ,très sympa. C'est un mix de personnel local et d'étrangers. Le bar est très animé, mais la musique fait mal aux oreilles, c'est pire que deux chats en chaleur. En résumé, je recommanderais cet hôtel à mes amis sans problème.

Avis publié : 28 février 2008

C’était notre cinquième séjour dans cet hôtel et c’est à chaque fois mieux. La nourriture est excellente, le personnel extrêmement plaisant et gentil, et les chambres propres et confortables.
C’est un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 22 février 2008

On ne peut rien reprocher à l’hôtel ni au personnel qui était très gentil. C’était intéressant d’être à Galway pendant Rag week (la semaine de la charité), mais ce n’est peut-être pas au goût de tout le monde.

Hôtel à recommander.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galway
The Twelve Hotel
N° 5 sur 46 à Galway
Glenlo Abbey Hotel
Glenlo Abbey Hotel
N° 1 sur 1 à Bushypark

Vous connaissez Park House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Park House Hotel

Adresse: Park House Hotel 18 Forster Street | Eyre Square, Galway, Irlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Galway
N°1 des hôtels romantiques à Galway
N°2 des hôtels de luxe à Galway
N°2 des hôtels familiaux à Galway
Catégorie de prix : 107€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park House Galway
Park House Hotel Galway