“Excellent séjour & hôtel”
5 sur 5 bulles Avis sur Park House Hotel

Park House Hotel
N° 1 sur 46 Hôtels à Galway
“Excellent séjour & hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très bien situé, juste a coté du centre ville mais dans une rue calme, personnel à la reception très gentil et serviable, les chambres sont vraiment très bien, grandes et lumineuses, spacieuses, et une mention spéciale pour le lit, grand et immensément confortable. Canapé dans la chambre et petits gâteaux + bouilloire pour le café mise à disposition.
Excellente découverte ! Je le conseille vraiment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil de la dame, " fatiguée " comme le mobilier de la chambre...
Je suis très surprise par le nombre d'avis excellents ! Malgré une clientèle plutôt âgée, je ne peux pas croire que toutes ces personnes soient atteintes de cécité au point de ne pas voir la réalité.
En effet, si le hall et la réception sont aux normes, il y a un décalage avec la chambre.
Déjà, ça pique les yeux, entre une moquette à fleurs et un canapé à rayures multicolores.
Des tableaux évoquant Venise et les gondoles !? Un mobilier vieillot, mais le pompon revient à la télé à tube cathodique de ma grand-mère !
La salle de bain, bien que spacieuse, n'est pas sans défaut : baignoire écaillée, jointures jaunies, des serviettes posées sur une assiette de table ! Des peignoirs usés et effilochés, une offre restreinte de produits, inacceptable.
La petite boîte de chocolats offerts le premier jour n'a pas fait passer la pilule, désolée. Par ailleurs, je trouve mesquin que la bouteille d'eau n'ait pas été renouvelée le lendemain.
Points positifs : l'espace de la chambre (mais c'est une de-luxe) ; la qualité du petit-déjeuner avec un personnel attentionné ; le parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est excellent a tous points de vues. Emplacement , niveau des prix, qualité des prestation..
Le restaurant est aussi digne d'un ****
En plus le personnel est tees professionnel et for sympathique..

• Séjour du mai 2013
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Pour être certain d'avoir une place de parking incluse dans la réservation, il faut réserver directement sur le site de l'hôtel, ce que nous avons fait (promos régulières incluant parking et petit-déjeuner irlandais complet). Le premier jour, nous sommes arrivés dans l'après midi et un voiturier a pris en charge la voiture pour la garer dans l'hôtel. Attention, en arrivant de Dublin, l'entrée du parking est sur la gauche avant le carrefour, juste après l'entrée du City Park municipal, l'hôtel a deux entrées, une piétonne et une voitures, donnant sur deux rues différentes. Il n'y a pas d'arrêt possible devant l'hôtel et il ne faut donc pas manquer l'entrée voitures. Le jour suivant, nous sommes rentrés vers 19h du Connemara, le parking était plein et bien que réservé et payé, on nous a dit d'aller stationner dans le parking municipal tout proche, aux frais de l'hôtel, mais si on paye un parking dans l'hôtel,c'est bien pour éviter le parking municipal et avoir la voiture en lieu sûr!
Restauration très lente (dîner), un peu guindée et pourtant la nourriture ne suit pas en qualité! Nous avons regretté car il y a plein de petits restaurants à proximité. ATTENTION : les prix affichés sur le menu devant l'ascenseur, dans l'ascenseur, et en chambre, sont ceux du bar... au restaurant, les prix s'envolent, on a la surprise une fois assis et la carte en main! C'est écrit mais c'est trompeur! Est-ce intentionnel?...
Sinon, gentil accueil, belles chambre et salle de bains très propres. Notre chambre donnait sur...rien, donc très calme pour l'extérieur, mais insonorisation intérieure pas très bonne, on entend le plafond qui craque, les voisins aller aux toilettes la nuit (pas très romantique!) et ronfler... Tv vieillotte et pas de chaînes en français, par contre wi-fi gratuit en chambre et très rapide. Bonne literie. très bonne situation pour visiter Galway (plein centre), et aussi le Burren et le Connemara. Hôtel très bien entretenu, très propre et personnel aimable. Il y a deux sortes de petits déjeuners, le buffet (bonnes viennoiseries, fruits, etc mais rien de salé) et l'irlandais incluant le buffet et un choix de plats salés, du porridge maison, le tout de bonne qualité...Sans l'épisode du parking, l'insonorisation intérieure (toutefois pas catastrophique non plus) et la restauration du soir décevante, la note aurait été excellente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Un groupe de français (4 couples et 3 dames), du fait d'une arrivée tardive à Galway un samedi soir, s'y sont retrouvés avec une réservation de dernière minute ... Accueil charmant, service chaleureux et impeccable, nourriture excellente avec une belle, très belle, présentation. Un rapport qualité/prix exceptionnel. A recommander sans réserve

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vernaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons dormi une nuit à l'hotel house de Galway. Situation idéale avec acces au centre ville à pied en 2 minutes.
Déco très originale, ambiance cosy. Le bar est magnifique également. Nous n'avons pas testé le restaurant mais n'en avons entendu que du bien.
Chambre de très belle qualité, grande et propre à la décoration originale. Literie neuve et grand lit.
Wifi gratuit, accueil très agréable.
Une valeur sûre !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons passé une nuit à l'hotel Park House de Galway, durant notre séjour en Irlande de l'Ouest.
L'hotel est très "classe", accueil très professionnel,la chambre était spacieuse et calme.WiFi gratuit disponible, Parking privé pour la voiture.Breakfast très bien le lendemain avec service efficace.
(Nous n'avons pas diné à l'hotel).
Donnant pratiquement sur Eyre Square,l'hotel est proche des rues piétonnes de Galway, pas loin du port .Très pratique pour rapporter le shopping!
A recommander absolument

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux