“Le meilleur hotel en Irelande”
Avis sur Park House Hotel

Park House Hotel
N° 2 sur 46 Hôtels à Galway
Avis publié : 22 mars 2009

Le rapport qualité/prix était fantastique. Nous avons pris le package de € 400 pour 3 nuits, Petit Déjeuner et un seul diner inclus. Le service au restaurent était impeccable, la nourriture d'une excellent qualité.
L'hôtel est à 2 minutes de la gare et une minute de centre ville

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2008

Nous avons passé la nuit du samedi dans une suite avec 4 enfants. La chambre était spacieuse et bien agencée, les toilettes étaient grandes également.

Le restaurant samedi soir était excellent comme d'habitude, cher, mais c'est l'Irlande, c'est l'arnaque. Le personnel mérite 20/10, très ,très sympa. C'est un mix de personnel local et d'étrangers. Le bar est très animé, mais la musique fait mal aux oreilles, c'est pire que deux chats en chaleur. En résumé, je recommanderais cet hôtel à mes amis sans problème.

Avis publié : 28 février 2008

C’était notre cinquième séjour dans cet hôtel et c’est à chaque fois mieux. La nourriture est excellente, le personnel extrêmement plaisant et gentil, et les chambres propres et confortables.
C’est un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 22 février 2008

On ne peut rien reprocher à l’hôtel ni au personnel qui était très gentil. C’était intéressant d’être à Galway pendant Rag week (la semaine de la charité), mais ce n’est peut-être pas au goût de tout le monde.

Hôtel à recommander.

Avis publié : 9 octobre 2007

La chambre était excellente et calme (mis à part le fait qu’elle donne sur la rue).
Le personnel était toujours disponible et le service était de première classe.
La nourriture était aussi excellente.
Dans l’ensemble, un séjour de première classe.

Avis publié : 22 août 2007

Je recommanderais cet hôtel à n’importe qui ! A notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel extrêmement chaleureux et aimable. Nous ne devions rester là qu’une nuit et continuer notre chemin mais nous y sommes restés 3 nuits et nous aurions bien aimé rester plus longtemps. Tous les membres du personnel sont vraiment très serviables et gentils et la cuisine servie dans leur restaurant est divine !

Avis publié : 5 juin 2007

Cet hôtel est fabuleux. En plein centre de Galway, à une minute de marche de Eyre Square. Les chambres sont superbes et le service extraordinaire. Nous ne sommes restés qu’une nuit et j’en suis vraiment désolée. Nous sommes arrivés un peu tôt mais notre chambre était presque prête alors on nous a offert gracieusement du café et des biscuits. Le petit déjeuner était remarquable, incroyablement varié et le service était génial.
La chambre et la salle de bains étaient vraiment très grandes. Je reviendrai ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galway
The Twelve Hotel
N° 5 sur 46 à Galway
Glenlo Abbey Hotel
Glenlo Abbey Hotel
N° 1 sur 1 à Bushypark

Vous connaissez Park House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Park House Hotel

Adresse: Park House Hotel 18 Forster Street | Eyre Square, Galway, Irlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Galway
N°1 des hôtels d'affaires à Galway
N°2 des hôtels de luxe à Galway
N°2 des hôtels familiaux à Galway
Catégorie de prix : 108€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park House Galway
Park House Hotel Galway