“Vue superbe”

36,13 $US*
Connemara National Park Self-Guided Tour
31,15 $US*
et plus
Excursion d'une journée au parc national du Connemara et à l'abbaye de Kylemore...
59,80 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans le Connemara et sur la Wild Atlantic Way au départ...
Classé n° 2 sur 140 choses à voir/à faire à Galway
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons effectué la grimpette de Diamond Hill. Le paysage est grandiose. On voit même l'abbaye de Kylemore du sommet. Le seul hic, c'est qu'on s'est rendu la bas avec un vent de 70Km/H. C'était très dangereux. Heureusement qu'il n'a plu qu'à notre retour. Je déconseille vivement de faire l'escalade par mauvais temps.

Écrire un avisAvis (3 122)

Avis publié : 18 mai 2012

Le parc national n'est pas très grand et il y a pas mal de personnes âgées sur le parking ... très âgées ... comme on adore les randonnées, on craint donc une balade autour d'un lac à canards ;-)
Et bien pas du tout. C'est vraiment très sympa: il y a 3 circuits possibles adaptés à tous les ages: le 1er est pour les personnes très âgées, le second pour les moins âgées et le 3ème pour les motivés ... rien de bien difficile mais il faut tout de même grimper.
Le 3ème et donc le plus dur vaut vraiment le coup. En haut de la montagne, on a une superbe vue à 360° notamment sur l'abbaye et les différents lacs. A ne pas manquer !

Avis publié : 4 mai 2012

Nous étions sur une autre planète en découvrant ces landes infinies ; c'est magnifique...les couleurs, la faune, la flore ; les lacs et les montagnes, avec leurs légendes ; il ne faut pas oublier aussi la merveilleuse abbaye de Killemore, édifiée dans un immense parc sauvage mais avec aussi de jolis jardins ;
il faut aller aussi dans une saumonerie, richesse de l'Irlande

Avis publié : 23 mars 2012

Une auberge de jeunesse à portée et hop on se laisse tenter par quelques pas dans le parc national du Connemara. Il faisait un temps superbe, ça aide et pas trop de monde histoire de rendre la chose encore plus agréable! Vue imprenable sur les environs, ballades sympa. J'adhère et regrette de n'avoir eu plus de temps pour m'y promener tranquille au gré de mes envies!

Avis publié : 11 novembre 2011

Pratique pour découvrir en famille les différents milieux naturels du conémara. Petite randonnée de 45 minutes bien avec jeunes enfants. Autres balades flêchées plus longues. Film en français à demander à l'acceuil. prévoir les imperméables blog de notre voyage :en famille: http://irlandenfamille.over-blog.com/

Les voyageurs ayant consulté Connemara National Park ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Connemara National Park ?