“GRANDIOSE”

34,82 $US*
Fauna and Flora Connemara National Park - 1-Day Self Guided Tour
72,05 $US*
et plus
Explore Connemara National Park: Self-Guided Day Tour from Galway including...
30,02 $US*
et plus
Excursion d'une journée au parc national du Connemara et à l'abbaye de Kylemore...
Classé n° 2 sur 140 choses à voir/à faire à Galway
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 30 novembre 2013

Visite faite en voiture particulière avec un couple d'amis au cours d'un séjour d'une semaine en Irlande. Les deux derniers jours ont été consacrés au CONNEMARA avec point d'attache à GALWAY. Que du bonheur !! Nous avions beaucoup entendu parler de cette région mais la réalité a dépassé largement nos espérances. Le site est grandiose, les paysages surprenants et variés.On s'arrête très souvent pour admirer les montagnes, les lacs,les cascades, les animaux (moutons, chevaux, ânes...). La végétation est surprenante, les couleurs variées. Un véritable plaisir des yeux dans cette contrée sauvage exempte de cultures. Surtout ne pas oublier son appareil photo.
Un seul conseil : à ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : 1 novembre 2013

Si vous habitez dans une grande ville, alors vous apprécierez pleinement le Connemara National Park. Vous profiterez de ces étendues de vert, de lacs, et vous pourrez également croiser des moutons. Mes amies et moi nous sommes rendues dans ce lieu lors d'un voyage scolaire début mai 2013 et avons pris le petit parcours. Certes, les paysages sont beaux, mais je n'ai pas tellement apprécié car le dépaysagement attendu n'était pas au rendez vous : Allez dans la campagne française et vous aurez le même résultat, le vent en moins.
Je pense que j'aurais plus apprécié la visite si le beau temps avait été au rendez-vous, car faire une randonnée avec un temps nuageux et beaucoup de vent, ce n'est pas vraiment agréable.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons réalisé une petite randonnée qui permet de monter en haut du Diamond Hill (445m). Le parc est très bien entretenu, le sentier est bien indiqué. Et surtout la vue est superbe!!!

Avis publié : 5 octobre 2013

Paysages fabuleux et reposants, beaucoup de lacs. L'Irlande est un pays très vert, les gens sont accueillants et chaleureux

Avis publié : 18 septembre 2013

Que dire de plus sur le Connemara, que même sous la pluie, àla moindre éclairice ou rayon de soleil, on a des effets superbes sur les couleurs mordorées de toute la région. Que ce soit sous la forme des grands massifs nus ou des iles découpées le long de la côte, le Connemara vaut le déplacement à lui seul en Irlande. ET que dire du plaisir de passer en voiture à coté des moutons le long des routes qui le traversent: une expérience !
Le seul "désagrément" est l'absence complète d'espaces pour se garer dans les points de vue. Pour faire des photos, j'ai du m'arêter plusieurs fois au bord de la route, faute de mieux!

Les voyageurs ayant consulté Connemara National Park ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Connemara National Park ?