“Regardez le temps avant de partir...”

Connemara National Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,30 $US*
et plus
Excursion d'une journée au parc national du Connemara et à l'abbaye de Kylemore...
Classé n° 1 sur 134 choses à voir/à faire à Galway
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Regardez le temps avant de partir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Comme le dit si bien la chanson de Michel SARDOU "Terre brûlée au vent, des landes de pierres
autour des lacs, c'est pour les vivants un peu d'enfer [...]" et oui si le temps n'est pas très beau en Irlande sur les chantiers du parc c'est encore pire. Alors méfiez vous du temps et attention au vent !
Cependant cet endroit est magnifique.
La visite du musé à la fin de la promenade est très intéressante. (Elle permet aussi de se réchauffer!)

Visité en mars 2014

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“GRANDIOSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Visite faite en voiture particulière avec un couple d'amis au cours d'un séjour d'une semaine en Irlande. Les deux derniers jours ont été consacrés au CONNEMARA avec point d'attache à GALWAY. Que du bonheur !! Nous avions beaucoup entendu parler de cette région mais la réalité a dépassé largement nos espérances. Le site est grandiose, les paysages surprenants et variés.On s'arrête très souvent pour admirer les montagnes, les lacs,les cascades, les animaux (moutons, chevaux, ânes...). La végétation est surprenante, les couleurs variées. Un véritable plaisir des yeux dans cette contrée sauvage exempte de cultures. Surtout ne pas oublier son appareil photo.
Un seul conseil : à ne manquer sous aucun prétexte.

Dole, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 215 votes utiles
“Les citadins seront réjouis.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Si vous habitez dans une grande ville, alors vous apprécierez pleinement le Connemara National Park. Vous profiterez de ces étendues de vert, de lacs, et vous pourrez également croiser des moutons. Mes amies et moi nous sommes rendues dans ce lieu lors d'un voyage scolaire début mai 2013 et avons pris le petit parcours. Certes, les paysages sont beaux, mais je n'ai pas tellement apprécié car le dépaysagement attendu n'était pas au rendez vous : Allez dans la campagne française et vous aurez le même résultat, le vent en moins.
Je pense que j'aurais plus apprécié la visite si le beau temps avait été au rendez-vous, car faire une randonnée avec un temps nuageux et beaucoup de vent, ce n'est pas vraiment agréable.

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons réalisé une petite randonnée qui permet de monter en haut du Diamond Hill (445m). Le parc est très bien entretenu, le sentier est bien indiqué. Et surtout la vue est superbe!!!

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Paysages sublimes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Paysages fabuleux et reposants, beaucoup de lacs. L'Irlande est un pays très vert, les gens sont accueillants et chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Connemara National Park ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Connemara National Park ?