“Le connémara”

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Mayenne, France
“Le connémara”
Avis écrit le 25 août 2014

Superbe vue d'en haut, une montée difficile pour moi je n'ai pas pu aller jusqu'en haut mais c'était vraiment très beau et pas de regret d'avoir connu cet endroit.

Visité en avril 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 24 août 2014

Des paysages magiques. J'ai aimé les petites routes, les contrastes entre mer et montagne, les moutons qui arrivent devant vous sur la route... Le vert, les arbres... Magnifique !

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Magnifique mais...”
Avis écrit le 22 août 2014

Magnifique mais ce n'est pas forcément ce parc qui reflète le mieux toute la beauté du Connemara.
Le Connemara reste pour moi la plus belle région d'Irlande mais ce parc, même s'il offre de très beaux point de vue, n'est pas une étape incontournable de la région. D'autres sites moins touristiques, plus sauvages et moins fréquentés dans le Connemara, valent plus la peine d'être parcourus en randonnées.

Orléans, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“randonnée familiale agréable”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous nous sommes contentés du grand sentier balisé (un peu moins de 7 km) proposé par le parc, qui part du Visitor's Centre (Lettterfrack) et va jusqu'au sommet du Diamond Hill (445m). De là haut, très belle vue sur la presqu'ile de Renvyle, le lac et les montagnes, dans un paysage de tourbières.
Prévoir de bonnes chaussures de marche mais le chemin est bien balisé et assez aisé pour faire en famille.
Le parking est gratuit.

Louviers, France
116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Grandiose”
Avis écrit le 13 août 2014

A faire. Quelle jolie région ! Des lacs, des rivières, des collines, c'est grandiose... Prenez le temps de vous promener pour découvrir ce parc vous ne serez pas décu si vous êtes proche de la nature.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Connemara National Park ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Connemara National Park ?