“magnifique”

36,06 $US*
Connemara National Park Self-Guided Tour
31,09 $US*
et plus
Excursion d'une journée au parc national du Connemara et à l'abbaye de Kylemore...
59,69 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans le Connemara et sur la Wild Atlantic Way au départ...
Classé n° 2 sur 140 choses à voir/à faire à Galway
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 28 août 2014

des paysages grandioses, une maison du visiteur qui explique parfaitement la vie des gens et de la nature de cette région. Tout particulièrement l'histoire des tourbières et de leur exploitation encore aujourd'hui.
Un petit bémol : le côté un peu trop circuit organisé des itinéraires dans le parc. Il suffit de faire quelques dizaines de kilomètres pour se retrouver seul, hors des circuits touristiques organisés, dans espaces au moins aussi beaux voire beaucoup plus grandioses.

Écrire un avisAvis (3 119)

Avis publié : 25 août 2014

Superbe vue d'en haut, une montée difficile pour moi je n'ai pas pu aller jusqu'en haut mais c'était vraiment très beau et pas de regret d'avoir connu cet endroit.

Avis publié : 24 août 2014

Des paysages magiques. J'ai aimé les petites routes, les contrastes entre mer et montagne, les moutons qui arrivent devant vous sur la route... Le vert, les arbres... Magnifique !

Avis publié : 22 août 2014

Magnifique mais ce n'est pas forcément ce parc qui reflète le mieux toute la beauté du Connemara.
Le Connemara reste pour moi la plus belle région d'Irlande mais ce parc, même s'il offre de très beaux point de vue, n'est pas une étape incontournable de la région. D'autres sites moins touristiques, plus sauvages et moins fréquentés dans le Connemara, valent plus la peine d'être parcourus en randonnées.

Avis publié : 15 août 2014

Nous nous sommes contentés du grand sentier balisé (un peu moins de 7 km) proposé par le parc, qui part du Visitor's Centre (Lettterfrack) et va jusqu'au sommet du Diamond Hill (445m). De là haut, très belle vue sur la presqu'ile de Renvyle, le lac et les montagnes, dans un paysage de tourbières.
Prévoir de bonnes chaussures de marche mais le chemin est bien balisé et assez aisé pour faire en famille.
Le parking est gratuit.

Les voyageurs ayant consulté Connemara National Park ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Connemara National Park ?