“Si vous aimez le design et le confort, choisissez la lettre G !” 4 sur 5 bulles
Avis sur the g Hotel & Spa Galway

the g Hotel & Spa Galway
N° 14 sur 46 Hôtels à Galway
“Si vous aimez le design et le confort, choisissez la lettre G !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Après avoir traversé des salons colorés, dorés, au design "libéré", vous montez vers votre chambre en traversant des couloirs à moquette rose épaisse et éclairage subtil. Le mobilier des chambres est exceptionnel : lampes de chevet en forme de cèpe, coussins coquillages, lit king size. Le personnel, très aimable, vient vous proposer des glaçons. Un seul petit bémol, le frigo est vide : il faut commander par téléphone. Le petit déjeuner servi dans un salon "Alice in Wonderland" est magnifique. Nous n'avons pas testé le restaurant : nous avons préféré le centre ville très animé de Galway à 1,5 km environ. Parking en sous-sol gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Chennevières-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons séjourné une nuit au G hotel après 2 nuits dans les superbes Dromoland et Ballynahinch castle. Contrairement aux 2 hôtels précédents qui sont des châteaux traditionnels, le G hotel est un hôtel design. Tout est magnifique dans un esprit " alice au pays des merveilles" : la chambre, la salle de bains, les salons, le service ... Nous avons tout adoré.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Une mention spéciale au G Hotel à Galway qui est parfait en tout point :
. personnel très aimable et efficace,
. chambre, salle de bain et dressing tellement magnifiques que nous avions oublié que la chambre était sans vue et sur l'arrière,
. petit-déjeuner de qualité, ainsi que le dîner dans le grand salon.
. très bonne situation géographique pour rayonner dans le Connemara et les Iles Aran.
Nous recommandons cet hôtel à 100%

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dublin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit agréable où séjourner à Galway. Le personnel est super, les chambres sont fabuleuses, et le bar et le restaurant sont excellents.

C’est l’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’aie séjourné.

Je le recommande à 100%.

Belfast, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été soudainement amené au g pour un séjour surprise de deux jours au début du mois de décembre, et j’ai absolument adoré.

Je voulais y venir depuis des années, et je n’ai vraiment pas été déçu en arrivant. La déco des espaces publiques est vraiment super branchée, mais les chambres elles-mêmes sont somptueuses !

Le personnel est plus que gentil, le petit déjeuner est très bon, et ils ont de la musique live dans le lounge en soirée (en tous cas le week-end).

Je l’ai vraiment adoré, j’y retournerais demain 

Cheshire, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre deuxième visite au g et comme la fois précédente, cet hôtel nous a impressionnés.

Le service est formidable et les gens adorables. Rien ne leur pose problème et bien que ce soit un cinq étoiles, ce n’est pas snob.

Les œufs florentine au petit déjeuner étaient un plus ! Essayez de vous asseoir dans la salle principale et de regarder Galway Bay par temps clair : c’est la perfection.

ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007

Quel hôtel incroyable…!!
Je viens de rentrer d’un séjour relaxant de deux nuits au g. Chaque détail est si bien pensé et fabuleux, les chambres sont magnifiques (y compris les petits gâteaux « little G » à l’arrivée).
Le petit déjeuner était tellement miam ! Et le personnel était super.
Vous devez essayer quelques cocktails dans le salon rose (le rêve de toute fille !) L’hôtel ressemble à « Alice au pays des merveilles », je suis impatiente d’y retourner !