“super !”
Avis sur Almara House

Almara House
N° 11 sur 189 B&B et auberges à Galway
Avis publié : 24 avril 2013

chambre impeccable, excellente literie, accueil super méga chaleureux, petit déjeuner super, servi à table par Monsieur pendant que Madame est en cuisine, un vrai bonheur. Sdb petite mais correcte, sèche cheveux présent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2011

Très bel établissement avec un accueil très chaleureux! Chambres très raffinées !Un peu excentré mais arrêt de bus juste en face!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 11 juillet 2011

Accueil superbe dans ce B and B. Des gens gens adorables et disponibles....
Nous conseillons vivement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Le seul bémol, et je commence donc par cela c'est que ce B&B est un peu excentré (30min à pieds du centre ville et 5 à 10min en voiture), mais c'est aussi grâce à cela que l'on peut dire que c'est un endroit paisible !
Autrement tout a été parfait durant notre séjour de 2 nuits chez Matt et Mary.
L'accueil est enthousiaste et charmant (avec en prime la valise portée par Matt jusqu'à notre chambre avant d'avoir eu le temps de dire ouf !), les conseils de visites et endroits où manger sont bons.
Le parking devant la maison est gratuit.
Le petit déjeuner est copieux tout en étant raffiné.
Chambre confortable, meublée et décorée avec goût.
Et enfin hôtes plus que charmants puisque notre seconde nuit marquait la fin de notre voyage Irlandais et que Matt a insisté pour se lever aussi tôt que nous afin de nous préparer quand même quelque chose pour le petit déjeuner afin que l'on ne prenne pas la route le ventre vide: ADORABLE !!
Je conseille donc vivement cet endroit au personnes qui passeront par Galway !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2009

Ce B&B est vraiment agréable, le service est de qualité. Nous avons apprécié la nourriture mise à disposition en permanence (barres chocolatés, thé, café, eau, bonbons...). La connexion internet est très fluide et facile d'accès. L'hygiène est parfaite, tout est super propre (Je n'avais jamais vu cela auparavant!).Les propriétaires sont extrêmement gentils et à votre écoute (Merci pour les conseils :) ).

Le seul petit Hic est l'emplacement un peu excentré du centre ville, mais il y à un arrêt de Bus à 50m qui vous déposera en 5min au cœur de Galway (1,6€) ou alors en taxis ( environ 10€). On peut y voir un avantage, la nuit est calme, il n'y a aucune nuisance nocturne!

Bref ce petit point négatif est bien faible face au tarif et à la qualité du service fourni. Je recommande!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2008

Plus proche de l'hotel que du B&b.
Assez mal situé!! sorti de ville dans un quartier ou il n'y a rien

Les hotes sont froids, laisse peu de liberté aux voyageurs.
Compte tenu du prix, il vaut mieux aller à l'hotel ou prendre un B&b moins cher mais plus conviviable.

Tou est calculé, minuté ... bref aucun charme
le design intérieur le seul point positif
JE déconseille, préférer un hotel dans le centre ou un B&b Moins cher

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 février 2008

Les hôtes sont très agréables. L’emplacement n’est pas terrible.
Nous avions vraiment aimé Galeway et nous aurions sans doute dû loger en centre ville. Il faut prendre un bus pour aller en centre ville.
Les chambres sont très propres et très confortables.
C’était le petit déjeuner que j’ai le moins aimé de tous les endroits où nous sommes allés.