“Perfect”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant et vrai Italien avec de vraies pizzas et de vraies pâtes ! Enfin ! Quant au dessert, un très bon tiramisu au citron (si je ne me trompe pas)... vous pouvez pousser la porte car aussi exigeants sur nous sommes nous avons adoré !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un accueil et un service aux petits soins, c’est déjà un bon point. Côté cuisine comment ça se passe me direz-vous, et bien c’est pas mal, les pâtes meilleures que les pizzas. Pâtes très bien cuites, nous les avons prises avec champignons et gorgonzola c’était excellent. Côté pizza c’est bon mais pour reprendre la bonne vieille expression, ça casse pas trois pattes à un canard !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant super sympa, bonne ration pour un prix correct.
Les serveurs sont très agréables.
A tester ;-)

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant, nous avons pris des pâtes qui étaient excellentes.
Endroit agréable
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant Italien, nous avons pris une chambre dans le quartier pour la nuit et cherchions à manger proche de ce dernier.
Nous avons pris des pâtes au saumon et au épinards et autant vous dire que nous n'avons pas été déçu, c'était délicieux. Accompagnés de 2 bières italienne et d'un dessert la note fut de 45€ (bon rapport qualité prix).

Les voyageurs ayant consulté La Collina Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez La Collina Restaurant ?