“super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway.
Asgard Guesthouse
N° 10 sur 185 B&B et auberges à Galway
PLOUZANE
“super”
Avis écrit le 29 avril 2013

Très agréable séjour en famille (2 adultes + 2 enfants). Chambre ( 1 grand lit et 2 petits) propre et spacieuse.Petit déjeuner très copieux.Mary and Ron sont très gentils et toujours prêts à rendre service notamment pour les bonnes adresses de pub et de restaurant......Nous n'avons jamais été déçu par leurs conseils.
Le b&b est proche du centre de Galway et du stade qui peut accueillir du rugby (Ron est fan) et des courses de lévriers.
A côté également des stations de bus, point de départ des tours vers le Connemara et Cliffs of Moher.
Nos enfants ont adoré le Asguard Guesthouse et veulent déjà y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Saintes
Avis écrit le 21 avril 2013

L'accueil dans ce BB est très soigné et nos hôtes n'ont cessé de nous proposer des idées de sorties, aussi bien en soirée que pour visiter la région.
La chambre était très confortable, le breakfast excellent, bref tout cela donne envie d'y retourner.
Le plus, c'est la situation à 10 mn (réelles) du centre de Galway, c'est génial pour les pubs le soir.
Merci à nos hôtes.
Ah oui, j'oubliais: le BB est à 5 mn du stade de Connacht et notre hôte un supporter averti !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2013

A 5 minutes à pieds du centre ville mais au calme, chambre agréable, petit déjeuner copieux et délicieux, Mary est une vraie maman qui nous a donné nombreux conseils sur nos itinéraires et les endroits où aller pour manger, acheter, etc. Toujours le sourire et la pêche, nous espérons un jour y retourner!!!

• Séjour du mars 2013
Grasse, France
Avis écrit le 12 février 2013

Notre fille a séjourné un mois à l'Asgard pour son stage en Irlande. Mary et Ron sont réellement des personnes extraordinaires, chaleureuses avec un vrai sens de l'hospitalité. Ils ont tout fait pour que notre fille se sente "comme à la maison" et même au delà !!! La maison est très agréable, les chambres confortables, le petit déjeuner délicieux, wifi gratuit et tout ça près du centre ville. Quelle belle adresse ! Nous y retournerons dès que possible pour des vacances en famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Voyage d'un groupe de 11 français (4 couples seniors et 3 dames) pour 4 nuits
Excellent contact avec Mary O'Flynn dès la préparation du séjour. Accès direct à pied depuis la Gare. Accueil chaleureux et efficace de Mary, de son mari et de toutes leurs aides. Petits déjeuners (Full Irish) généreux et excellents. Toutes nos demandes de services et/ou de renseignements ont été satisfaites, et au-delà (adresses et réservations pour les repas du soir, petits déjeuners à 6h30 le matin du départ à 7h00, …). A dix minutes à pied du cente-ville. Wifi gratuite et impeccable.
Si je retourne à Galway, je ne cherche pas ailleurs.
La disposition des lits peut être "originale" dans les chambres Lits Jumeaux. Les chambres comme les salles de bains sont parfois un peu petites, mais c'est plus que compensé par la qualité de la literie et la propreté méticuleuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Skaatoy
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu le plaisir de séjourner au Asgard plusieurs fois l'année dernière. Chambres jolies et propres, excellent petit déjeuner. A quelques minutes à pied du centre ville. Atmosphère familiale. Quand nous arrivons à Asgard, nous retrouvons Géraldine, et on se sent comme si on arrivait à la maison.