“Le TOP”

Sea-Breeze Lodge
Pau, France
“Le TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent B&B, tout vraiment parfait et sans fautes. Accueil chaleureux, chambre confortable, salle de bains moderne, équipements propres et de haut de gamme, breakfast généreux, situation légèrement excentrée et calme, mais avec un accès facile au centre-ville

Astuce pour la chambre : Chambres avec vur sur mer : la mer est là, mais la vue n'est pas sublime et un boulevard devant...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné malheureusement uniquement une nuit dans ce charmant B and B en bord de mer. Le propriétaire est charmant et prend le temps de vous accueillir avec un grand sourire. Le Seabreeze lodge est situé à Salthill, à 10 minutes en voiture de Galway. Je vous le recommande chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
South of france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

C'est en lisant les critiques sur Trip Advisor et les réactions très fines et intelligentes de Freddy, le propriétaire que j'ai voulu m'arrêter chez lui. Nous étions 6 pour 3 chambres. Nous ne sommes - malheureusement - resté qu'1 nuit, mais je dois dire que notre séjour était parfait : chambre d'hôtes plus proche d'un hôtel 3 à 4 étoiles, avec, en plus, le charme et la sympathie de notre hôte, Freddy et de son épouse. La maison est de très bon goût, le confort parfait et le petit déjeuner délicieux. L'emplacement pour visiter Galway et la région est excellent. Le petit plus est d'entendre Freddy jouer sur son piano, suivant son inspiration... bref, un endroit à recommander et nous y retournerons !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2008

nous revenons d'un week end en Irlande et avons séjourné 2 nuits dans ce BB qui est vraiment hyper confortable, propre très bien situé décoré avec goût. Freddy est quelqu'un de très chaleureux qui parle un peu le français il nous a réservé un merveilleux accueil et nous n'avons pas été déçu non plus par le petit déjeuner dans la véranda où nous avons fait un vrai festin bercé par une musique douce... Je conseille vraiment cet endroit et j'espère y retourner

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
U.K
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un agréable Bed and Breakfast avec une belle vue sur la mer depuis les chambres qui se trouvent en façade. Le petit déjeuner est un peu brûlé et sans goût et accompagné d'un horrible café mais ils offraient une bonne salade de fruits. Bien situé, sur Salthill, et pas loin en taxi de la ville.