“très bon accueil”

Lynfield B&B
N° 99 sur 188 B&B et auberges à Galway
“très bon accueil”
Avis écrit le 1 août 2013

Arrivé à Galway sans réservation, toutes les AJ étants full. J'ai fait plusieurs B&B avant de trouver celui-ci à 5 min à pied de Eyre square.
Très bien reçu même si je ne payais pas de mine après une journée de vélo par 30 degrés, la patronne a proposer de mettre mon vélo dans son jardin sans que je ne demande rien. Chambre single très petite mais je n'étais là que pour dormir.
Petit déjeuner très bon et copieux (full irish ou classique), scones maison!
Ma chambre a été faites entre les 2 nuits que j'ai passé là.
Payement à la fin du séjour en liquide (à sa demande).
Je retiens l'adresse pour ma prochaine visite à Galway.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

française à galway
Avis écrit le 3 juin 2010

il faisait froid ,la patronne a refusé d'allumer le chauffage.
le ménage de la chambre laisse à désirer,et lits sur 3 jours non faits et serviettes non changées.
petit-dej succinct et patronne super speed et désagréable,passant et repassant,franchement stressante:étonnant...nous plaignons l'employée charmante elle.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

France
Avis écrit le 4 janvier 2010

dommage de ne pas avoir lu les précédents avis sur trip advisor ! j'ai réservé le B&B pour une nuit et en effet, certes il a fallut payer en arrivant mais pour ensuite découvrir une chambre glaciale dans laquelle nous avons eu terriblement froid toute la nuit, le chauffage ayant étant allumé juste vant notre arrivée (19h00) certes prévu depuis 1 semaine, puis coupé la nuit . La chambre était toute petite, sale, les draps pas nette et la salle de bain encore plus glaciale sans chauffage d'appoint, des serviettes douteuses et de l'au chaude pour une personne ! A quoi bon de raler le matin, vous avez déjà payer ! Ce B&B mérite vraiment d'avoir une mauvaise publicité, lépouse étant véritablement désagréable. Au fait ces scones n'était pas mauvais voir même très bon !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons été démarché dans la rue par le propriétaire de ce B&B qui sillonnait les rues du centre de Galway en van à la recherche de touristes sans réservation pour la nuit (ce que nous étions car les auberges de jeunesse étaient toutes complètes cette nuit). En fait, ce monsieur voulait remplir son b&b qui se situe sur une rue de Galway qui est remplie de concurrents.
Il nous a proposé un prix d'amis car nous étions jeunes. Il a fallu tout de suite payer arrivé au b&b et puis changer de chambre avec un autre couple qui restait une nuit de plus. Comme écrit dans un précédant message, j'ai trouvé les serviettes marrons et noires super douteuses et le linge de lit était jaune clair et non blanc, on ne se demande pas pourquoi. Les tasses pour se faire un thé dans la chambre n'avait pas été lavées. Quant au petit-déjeuner, ne vous attendez pas au full irish breakfast, c'est un continental.
Ce b&b est tenu par des gens sans scrupules qui ne pensent qu'à l'argent. Désolant.

• a aimé — le prix proposé pour un b&b
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)