“Accueil, confort, Cadre moderne très agréable , grand savoir faire qui rend la vie plus facile”
5 sur 5 bulles Avis sur The House Hotel

The House Hotel
N° 6 sur 46 Hôtels à Galway
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un excellent hôtel.Le personnel est d'une grande disponibilité et sait réserver un accueil chaleureux, discret, efficace. Lors de notre voyage en Irlande nous avons été obligés de passer une nuit supplémentaire à Galway. Il a suffit d'un coup de téléphone pour tout devienne facile. 2 très belles chambres, confortables, placées l'une à côté de l'autre pour nous et nos enfants. Une bonne nuit, un excellent petit déjeuner très copieux et varié. Un régal, une grande gentillesse de tout le personnel. A recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans la chambre 115 au 1 er étage qui donnait sur l'escalier de service reliant le hall et le bar/pub de l'hôtel
Le bruit et la musique étaient présents dans cette chambre et sans doute qui étaient contiguës empêchant de dormir jusqu'à l'heure de fermeture du bar/pub
Le personnel n'a bien sur rien pu faire .
La chambre étant vendue comme de luxe supérieur j'ai considéré que l'hôtel avait abusé de ma confiance et pour cette raison n'y retournerait pas.

• Séjour du octobre 2013
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Au house hotel l'accueil et le service que nous avons recus etait tres bien.la chambres était tres spacieuse elle comportait une tres grande salle de bain.il y avait une tres bonne lumiere.le lits etait moelleueux.prendre le peits dejeune dans le hall est un moment tres agreable car le petit dejeuné est tres bon.les assiettes sont vites servis.l'hotel était bien placé juste a quelques metres de la rue principale.mais vus de la chambre n est pas extraordinaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strabane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 10 minutes à taper une critique très longue et très positive, et mon ordinateur s'est éteint... Pour résumer, tout ce qui a été dit au-dessus est vrai, mis à part le commentaire de l'une des personnes difficiles! Super hôtel, super services!

PS: Une ou deux choses, si vous n'êtes pas familier avec Galway, téléphonez à l'avance pour les indications et les infos sur le garage. Si vous souhaitez une critique plus précise, prenez contact avec moi.

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons séjourné au mois de décembre 2007 au House Hotel de Galway dans le cadre d'un voyage express de ce côté de l'Ile.

La chambre supérieure qui nous a été attribuée était de très belles dimensions. L'ensemble était très propre, le lit et la literie très agréables.
A noter que les produits dans la salle de bains étaient de très bonne qualité (c'est suffisamment rare pour noter qu'il ne s'agissait pas de shampoing bas de gamme !), et ce dernier détail contribue aussi à donner un aspect très 'comfy' au séjour.

Il est à noter par ailleurs que l'hôtel est très bien situé : littéralement à quelques mètres de The Spanish Arch et de l'océan, et des premières rues marchandes.
Par ailleurs nous étions arrivés en train à Galway (NB même terminus pour les bus) , et nous avons rejoint l'hôtel à pied très facilement via Eyre Square.

Seul petit bémol, nous comptions passer une soirée au bar de l'hôtel à siroter des cocktails en grignotant des petites choses, malheureusement la programmation musicale ce soir là (peut-être pour cause de période de fêtes?!) nous a un peu surpris pour un établissement de cette classe : les deux interprètes qui s'évertuaient à reprendre des classiques sous forme de quasi-karaoké ont eu raison de nous et nous avons du rejoindre un autre (confortable) salon, loin du bar.

Au delà de ce petit incident toutefois, nous recommandons très volontiers cet hôtel, et nous y retournerons probablement un jour nous même.

• a aimé — situation géographique, chambres tres confortables
  • n'a pas aimé — l'animation au bar, la vue depuis la chambre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)