“Trés bien, mais....”

Abacus Guest House
N° 42 sur 186 B&B et auberges à Galway
“Trés bien, mais....”
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes restées 3 nuits dans la Guest house Abacus. Louise nous a très bien reçues. La chambre était grande et confortable, avec un petit réfrigérateur, bouilloire, thé, café,biscuits et une wifi performante. Comme il faisait froid à notre arrivée le chauffage fonctionnait tous les soirs.
Le petit déjeuner était copieux, on pouvait se servir à volonté.
La guesthouse est un peu loin de la ville si on n'a pas de voiture, mais on y est au calme.
A notre départ, nous avons eu droit à un petit sac pic-nique offert par la maison. Quelle ne fût pas notre déception, quand nous eûmes un petit creux. Le paquet cadeau ne contenait que des aliments en provenance directe de l'Inde, un paquet était ouvert, un autre était à cuisiner, quant aux chips elles étaient épicées à souhait.....de toute évidence de la nourriture abandonnée par des clients précédents. Un manque de tact ,vraiment, qui nous a laissées perplexes et a terni l'image très positive que nous avions eu de la guesthouse !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Abacus-Management, Owner de Abacus Guest House, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher apsara49,

Merci pour votre commentaire très gentil. Je voudrais présenter des excuses pour le malentendu au check-out. Un autre client avait laissé leur déjeuner à la réception (dans un sac banalisé brun) et retournés à leur chambre pour une courte période de temps. Dans le même temps, comme vous avez été en laissant, par inadvertance, ce sac a fini avec vos bagages.

Je ne savais pas que le sac appartenait à l'autre invité jusqu'à ce qu'ils m'ont dit plus tard cette nuit-là.

Encore une fois, je m'excuse pour le malentendu et je n'ai certainement pas l'intention de vous offenser en aucune façon.

J'espère que vous ou vos amis ou en famille sera de retour à Abacus dans le futur et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter directement.

Louisa.

Le Pian Medoc, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil familial des propriétaires de cette guesthouse (où la famille vit) situé dans un lotissement ; et notamment les attentions portées à nos jeunes enfants. La maison est propre. Notre chambre était confortable mais aurait besoin cependant d'être un peu rafraîchie. Le petit déjeuner était bien cuisiné (pas trop gras ).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galway
Marian Lodge Guesthouse
N° 17 sur 186 à Galway
Abbey Lodge Guesthouse
Abbey Lodge Guesthouse
N° 22 sur 186 à Galway

Vous connaissez Abacus Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Abacus Guest House

Établissement : Abacus Guest House
Adresse: Abacus 29 Dublin Road Glenina Heights | Dublin Road, Galway, Irlande
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 42 sur 186 Auberges/B&B à Galway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abacus Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.