“Personnel excellent, top classe”
Avis sur Hotel Meyrick

Hotel Meyrick
N° 24 sur 45 Hôtels à Galway
donegal
“Personnel excellent, top classe”
Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble, j’ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel à Galway.

Cork
Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour Noël et le Nouvel An et j’ai adoré.
Je le recommanderais très volontiers.

Galway, Irlande
Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel excellent emplacement pour un hôtel en centre ville, pas besoin de prendre les transports ici. J’étais ravi, ainsi que mes amis, quand nous sommes arrivés à Galway pour un week-end de shopping. L’hôtel Meyrick est situé dans le centre de Galway, en plein sur Eyre square. Nous n’étions qu’à quelques minutes à pied des boutiques, des cafés, des restaurants et des pubs !!
Le personnel était très sympathique et gentil, le comptoir d’accueil était un peu caché mais les portiers ont été très gentils de nous aider à nous diriger.
En résumé, c’était un agréable séjour, très bien situé, le personnel était bien et il y avait une très agréable atmosphère de Noël.

dublin
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bazar de neuf et d’ancien, avec des murs noirs et une vieille moquette aux motifs un peu chargés. Le bar était agréable (un peu frais) et servait un bon cosmopolitan (cocktail) qui vous saoulait juste assez pour vous pensiez que votre suite est acceptable. Le spa, où j’attendais de passer un moment détendant, était situé juste à côté de la gym, qui passait de la musique exceptionnellement hardcore, extrêmement fort !
Plus jamais.

switzerland
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qui m’a le plus déçu dans cet hôtel, c’est le service. Vous avez l’impression que le personnel vous fait une faveur en vous servant. Nous avons dû attendre 30 minutes pour avoir une table au restaurant et après nous être plaints, nous avons été accueillis par une attitude de « si vous n’êtes pas contents, vous pouvez partir ». Le pauvre jeune serveur ne connaissait pas la différence entre un couteau à poisson et un couteau à viande, on aurait supposé qu’il aurait reçu un peu d’apprentissage de base ?!?
Dans l’ensemble, je n’y retournerai pas. J’imagine que, grâce à leur emplacement, ils auront toujours de la clientèle, et qu’ils n’ont pas besoin de travailler dur pour impressionner leurs clients.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galway
Radisson Blu Hotel & Spa, Galway
N° 29 sur 45 à Galway
The Western Hotel
The Western Hotel
N° 19 sur 45 à Galway

Vous connaissez Hotel Meyrick ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Meyrick

Établissement : Hotel Meyrick
Adresse: Eyre Square, Galway, Irlande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Galway
N°15 des hôtels de luxe à Galway
N°15 des hôtels familiaux à Galway
N°16 des hôtels romantiques à Galway
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Meyrick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Hotel.de, Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meyrick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meyrick Galway
Meyrick Hotel Galway