“Bon marché, complet, mais fatigant et surtout pour anglophones ...”
Avis sur Healy Tours

Healy Tours
Classé n° 19 sur 56 Circuits à Galway
Détails de l'activité
Saint-Nazaire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon marché, complet, mais fatigant et surtout pour anglophones ...”
Avis écrit le 29 octobre 2011

(dur de choisir entre moyen et très bien) Il s'agit de transport (nous avons fait Moher + Connemara pour 30 EUR) avec commentaires du chauffeur, mais sans entrée aux sites : il n'y a pas de tromperie.
Problème : mes compagnons de groupe, qui ne parlent pas anglais ont été soulés par les commentaires continus de 10à18H. Moi je parle anglais mais le 1er jour, j'ai été complètement épuisé avec tous les détails insignifiants d'étymologie, d'histoire, etc.
Le 2ème jour nous avons beaucoup apprécié Ken (beaucoup plus posé) qui a tenu compte des visiteurs non anglophones, et qui a su se taire quand il n'y avait rien à dire !

Visité en octobre 2011

• Tchèque en 1er
“Unforgettable !”
Avis écrit le 26 avril 2011

Deux jours inoubliables grâce à des chauffeurs/guides vraiment sympas, marrants et compétents ! Mieux vaut avoir un bon niveau d'anglais pour tout suivre, la journée est riche en explications !
Les arrêts payants (en plus comme stipulé sur le site et dans les FAQ) ne sont pas tous obligatoires. Nous avons payés les 1€ aux Cliffs et pour l'abbaye dans le Connemara qui vaut quand même le coup (7€) par contre nous n'avons pas souhaité faire les grottes sur le circuit des Cliffs et aucun soucis.
Toutes ces compagnies font de toutes façon la même chose, donc si on ne veut pas être pris pour un touriste: location de voiture !
Si, comme nous, vous voulez voir du pays en peu de temos sans vous soucier de rien: faites les Healy Tours !

Dublin, Irlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tour du connemara extra rien à redire, tour du burren&cliff of moher quelques améliorations à faire!!!”
Avis écrit le 10 mars 2011

Je suis allée le week-end dernier à galway avec 9 amis français (moy d'âge 22ans) et nous avons choisi cette compagnie de bus touristique.
Côté prix étant donné qu'on a eu une petite ristourne (28€ px etudiant pr les 2 tours) cette compagnie etait la plus avantageuse!!
Le 1er jour nous avons visité le burren et cliff of moher dans le bus nous etions 45 personnes et notre guide parlait vite avec un anglais trés marqué par l'accent irlandais donc difficile et démotivant de suivre ses explications tout au long de la journée!!
Une fois arrivé au buren nous sommes arrivés devant une ferme pour apprendre qu'à partir de cet endroit on pouvait pr 5€ se balader dans le burren avec un guide pendant 1H30...nous ne sommes pas descendus du bus car nous avons été trop long à nous décider et nous nje comprenions pas le fait de payer pour marcher dans la campagne.
On nous emmena alors à l'autre activité payante de la journée les caves (grottes) d'Ailwee et là une personne monte dans le bus pour nous encaisser avant même de sortir du bus et 6€ l'entrée tout de même!! Et en définitif nous avons regretté notre choix, cette grotte etait totalement ininteressant tout comme la visite guidée car en faites il n'y a rien à voir hormis une mini cascade peut-être!!
Donc je vous conseille vivement l'option marche à pied car nous avons appris ensuite que ce guide était trés compétent et que chaque participant pendant la marche à un tour guidée trés interessant sur la faune, la flore... et aprés la marche tou le monde a pu déguster un Irish coffee fait maison so nice!! Beaucoup de regrets donc de notre côté!!
Enfin autre point négatif de la journée, les cliff of moher ou nous avons du payer 1€ pr pouvoir descendre du bus et accéder au site. Site sur lequel le chauffeur/guide nous a laissé seulement 40min sur place bien trop peu pour ensuite perdre 40 minutes dans un pub pas interessant dans un village pas interessant non plus pour une pause déjeuner à 3h de laprem!!
Voilà pour le tour du burren pour le tour du connemara le dimanch que dire => EXTRA, guide (Paul) parlant clairement, trés amusant et interessant.
Le bus etait plus petit plus convivial seulement 20 personnes, timing parfait, nous avons fait de nombreux arrêts en pleine campagne pour prendre des photos et profiter du paysage et enfin seule la kylemore abbey est payante mais le cadre vaut le détour!!
Bilan : Taux de satisfaction 65% pr burren et 100% pr connemara

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Healy Tours ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Healy Tours ?