“Excellent "voyage"”

Healy Tours
Classé n° 20 sur 59 Circuits à Galway
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mars 2014

J'ai eu la chance d'effectuer 2 jours avec Healy Tours, le premier jour avec Paul notre guide, nous avons été aux lacs du Connemara ainsi qu'au château de Killemore, les explications étaient très enrichissantes malgré qu'elles soient en Anglais.
Le 2ème jour, j'ai eu la chance de voir les fameuses Cliff of moher et les fabuleux paysages de montagne ou colline, avec toujours un guide intéressant.
L'équipe de Healy Tour est une équipe jeune et dynamique, et pourtant en parlant avec Paul, notre premier guide, Healy Tour est la plus vieille compagnie à Galway, 75€ par personne départ de Dublin, 2 jours de visite, une nuit en auberge, et retour sur Dublin tout compris ! Super !

Avis publié : 12 mars 2014

Fantastique tours avec Paul au Connemara et le lendemain au Cliff of Moher accompagné de John !
Un voyage découverte sur 2 jours à petit prix ! vraiment agréable, les guides sont très accessible et nous explique bien les lieux !
petit bémol, il faut cependant avoir un niveau d'anglais correct afin de comprendre les explications.

Avis publié : 25 février 2014

Si vous n'avez que peu de temps et un petit budget, ces tours sont faits pour vous! 30€ pour 2 journées complètes de visites, difficile de faire mieux! Par contre, attention, certaines visites sont à payer en plus, mais tout est bien expliqué sur leur site. 2 petits bémols : difficile de suivre des explications en anglais débitées assez rapidement et sans effort pour les non anglophones d'une part, et ensuite, il est assez flagrant par moment que certains arrêts sans intérêt culturel ou touristique ne sont faits que pour faire "marcher le commerce", dommage...

Avis publié : 22 mars 2012

Un petit tour un peu personnalisé pour seulement 15€(étudiant). Vraiment content et en plus avec un guide super.

Je vous le conseil.

Avis publié : 29 octobre 2011

(dur de choisir entre moyen et très bien) Il s'agit de transport (nous avons fait Moher + Connemara pour 30 EUR) avec commentaires du chauffeur, mais sans entrée aux sites : il n'y a pas de tromperie.
Problème : mes compagnons de groupe, qui ne parlent pas anglais ont été soulés par les commentaires continus de 10à18H. Moi je parle anglais mais le 1er jour, j'ai été complètement épuisé avec tous les détails insignifiants d'étymologie, d'histoire, etc.
Le 2ème jour nous avons beaucoup apprécié Ken (beaucoup plus posé) qui a tenu compte des visiteurs non anglophones, et qui a su se taire quand il n'y avait rien à dire !

Les voyageurs ayant consulté Healy Tours ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway
Galway, Comté de Galway

Ballyvaughan, The Burren

Vous connaissez Healy Tours ?