“La meilleure adresse de l'ile”
Avis sur Joe Watty's

Joe Watty's
Classé n° 26 sur 541 Restaurants à Galway
Cuisines : Pub
Avis publié : 11 octobre 2016

Accueil extraordinaire. Cuisine de qualité et ambiance formidable le soir. Mais allez y également le midi pour vous régaler d'huîtres et de moules excellentes.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2016

Le seul pub de l'île d'Inishmore. Très agréable et un service très souriant. Nous avons pris une soupe de poisson crémeuse et consistante très goûteuse, contenant des moules, morceaux de saumon, cabillaud, entre autres, relevée avec des herbes. Soupe accompagnée de deux bruschettas par personne, croustillantes et recouverte de cheddar sur lequel reposait un petit maquereau fumé. Un vrai régal. Une boule de glace en dessert, et le charme d'une terrasse au soleil.

Avis publié : 6 juillet 2016

On a diner deux fois, dans ce pub/restaurant, et les deux fois, c'était génial!
Il y a un chanteur/joueur de guitare typiquement irlandais, qui chante très fort avec une voix grave, mais agréable. De temps en temps, des amis ou même des clients, prennent la relève. On a même vu un groupe de jeunes danser les danses locales: inoubliable!

Avis publié : 10 février 2016 par mobile

Sur les conseils de notre hôte Penny du tigh fitz nous nous sommes rendus dans ce pub ! Accueil hyper sympa, cadre typique et chaleureux, nourriture excellente et bien évidemment pintes de bières pour finir le tout ! Une excellente adresse !

Avis publié : 22 juin 2015

pub typique et musique irlandaise le week-end. Service assez lent mais l'ambiance est bon-enfant et la qualité de la nourriture est bonne

Les voyageurs ayant consulté Joe Watty's ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Joe Watty's ?