Amber Hill Bed and Breakfast
281 $US
  • Restaurant
256 $US
  • Restaurant
Maldron Hotel Sandy Road Galway(Galway)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Parking gratuit
The Connacht Hotel(Galway)(Bonne affaire !)
193 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Westwood House Hotel(Dangan)(Bonne affaire !)
158 $US
135 $US
270 $US
258 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Flannery's Hotel Galway(Galway)(Bonne affaire !)
144 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Maldron Hotel Galway(Oranmore)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Bunk Boutique Hostel Galway(Galway)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barnacles Hostel Galway(Galway)(Bonne affaire !)
105 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent B&B situé dans la ville de Galway. Les chambres, situées à l'étage, sont très propres. Décorées assez simplement, elles sont assez grandes et confortables. L'accueil est très convivial et chaleureux, le petit déjeuner est complet et copieux. Le parking est gratuit. L'ordinateur et la télévision sont à disposition au rez de chaussée. Cet établissement est un peu éloigné du centre ville et il vous faudra la voiture pour vous y rendre. Très bon séjour. A recommander.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Très bon accueil avec le thé ou le café, chambre très agréable, douillette, calme. Parking gratuit sur place, salon ou l'on peut se réunir avec un boisson chaude, bon petit déjeuné. Bon conseil pour aller dans le centre de Galway et stationner sans problèmes . Un très bon séjour nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

B and B de qualité:accueil excellent,chambre confortable et petit-déjeuner copieux.On peut aller dans le centre ville à pied;ordinateur à disposition pour ceux qui le souhaitent.A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Accueil très chaleureux, chambre impeccable et confortable, rien à redire sur ce B&B, de plus le breakfast était bon et copieux. le seul point noir est qu'il est assez éloigné du centre de Galway, mais si vous aimez le calme alors cette adresse est faite pour vous !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2010

nous sommes arrivés sans problème grace au super itinéraire imprimé lors de la réservation; petit parking;accueil agréable;vue sur la mer;le soir nous sommes descendus sur la plage à 20 minutes à pied et nous avons mangé en bord de mer;la chambre pour 3 est calme et propre;le petit déjeuner irlandais est à essayé surtout si on est affamé sinon le petit déjeuner européen est copieux et varié;le service est rapide et le personnel très souriant et serviable la jeune fille nous a aidé à téléphoner à Dublin pour régler un problème de bagage nous avons vraiment apprécié

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille