“Recommande”

Amber Hill Bed and Breakfast
N° 58 sur 189 B&B et auberges à Galway
Avis publié : 4 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 10 janvier 2014

Pas vraiment un B&B mais plutôt un petit hôtel bien aménagé avec un accueil assez expéditif par un jeune sympa mais très pressé et donc différent de ce que l'on attend dans une véritable maison d'hôtes. La chambre est agréable, propre, bien équipée mais elle manque de ventilation. Quelques "détails" faciles à améliorer dans la salle de bains. Le tarif en semaine était vraiment attractif et le petit-déj super!! deux salons communs permettent de se détendre et de regarder la TV. Situé trop loin à pied du centre de Galway mais à proximité d'une ligne de bus (le dernier pour rentrer est à 23h20). On recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Points positifs:
Notre chambre était mignonne et bien décorée (et propre!).
On a bien aimé le déjeuner buffet (fruits, yogourt, muffins et tranches du fameux "brown bread") ainsi que leur Irish Breakfast.

Points négatifs:
Odeur persistante de friture partout dans l'établissement pendans toute la journée (relent des Irish Brakfasts préparés chaque matin).
Salle de bain qui laisse à désirer: eau tiède et rideau de douche moisi dans le bas.
Accueil rapide et froid qui laisse à désirer pour un B&B...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passe 4 nuits dans ce B&B qui n'en est pas un, il s'agit plutot d'un hotel, impersonnel. Nous avions un chalet avec petit cuisine.
Le sourire n'est pas au rendez vous, le petit dejeuner est assez complet, la chambre moyennement propre ( pas un seul coup d'aspirateur en 4 jours alors que nous mangeons sur place, syphon totalement bouche par des cheveux ). Endroit moyen par rapport aux autres B&B que nous avons fait.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent B&B situé dans la ville de Galway. Les chambres, situées à l'étage, sont très propres. Décorées assez simplement, elles sont assez grandes et confortables. L'accueil est très convivial et chaleureux, le petit déjeuner est complet et copieux. Le parking est gratuit. L'ordinateur et la télévision sont à disposition au rez de chaussée. Cet établissement est un peu éloigné du centre ville et il vous faudra la voiture pour vous y rendre. Très bon séjour. A recommander.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Très bon accueil avec le thé ou le café, chambre très agréable, douillette, calme. Parking gratuit sur place, salon ou l'on peut se réunir avec un boisson chaude, bon petit déjeuné. Bon conseil pour aller dans le centre de Galway et stationner sans problèmes . Un très bon séjour nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

B and B de qualité:accueil excellent,chambre confortable et petit-déjeuner copieux.On peut aller dans le centre ville à pied;ordinateur à disposition pour ceux qui le souhaitent.A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galway
The Coach House Hotel
N° 11 sur 189 à Galway
St. Jude's Lodge
St. Jude's Lodge
N° 7 sur 189 à Galway

Vous connaissez Amber Hill Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Amber Hill Bed and Breakfast

Adresse: Amber Hill 12 Bishop o'Donnell Road Cuan Glas | Bishop O'Donnell Rd, Galway, Irlande
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 58 sur 189 Auberges/B&B à Galway
Catégorie de prix : 45€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amber Hill Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amber Hill Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amber Hill b&b
Amber Hill Hotel Galway