“Excellent B&B, un peu excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Amber Hill Bed and Breakfast

Amber Hill Bed and Breakfast
N° 52 sur 194 B&B et auberges à Galway
tullins
“Excellent B&B, un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

B&B très confortable, avec une chambre familiale ressemblant à un studio avec cuisine et donnant sur un jardin à l'arrière, le tout très propre et cosi, même si certains meubles sont un peu usés.
Vastes parties communes, très confortables, café et thé offerts. Accueil très correct mais sans volonté de lier contact ou de conseiller, petit déjeuner copieux.L'ensemble est un peu excentré, bien que dans l'agglomération avec un accès au centre en 10' en voiture. Parking facile.
Bref, une très bonne adresse sur Galway!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale qui donne sur la cour intérieure est calme, propre et spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

ça ne faisait pas 5 minutes que nous étions arrivés que la personne nous ayant accueilli nous présentait la facture à payer sur le champs. Comme accueil il y a mieux. A part cela les chambres présentent un confort correct. ce n'est pas au centre ville donc bus ou voiture

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bois en Ardres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pas vraiment un B&B mais plutôt un petit hôtel bien aménagé avec un accueil assez expéditif par un jeune sympa mais très pressé et donc différent de ce que l'on attend dans une véritable maison d'hôtes. La chambre est agréable, propre, bien équipée mais elle manque de ventilation. Quelques "détails" faciles à améliorer dans la salle de bains. Le tarif en semaine était vraiment attractif et le petit-déj super!! deux salons communs permettent de se détendre et de regarder la TV. Situé trop loin à pied du centre de Galway mais à proximité d'une ligne de bus (le dernier pour rentrer est à 23h20). On recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Points positifs:
Notre chambre était mignonne et bien décorée (et propre!).
On a bien aimé le déjeuner buffet (fruits, yogourt, muffins et tranches du fameux "brown bread") ainsi que leur Irish Breakfast.

Points négatifs:
Odeur persistante de friture partout dans l'établissement pendans toute la journée (relent des Irish Brakfasts préparés chaque matin).
Salle de bain qui laisse à désirer: eau tiède et rideau de douche moisi dans le bas.
Accueil rapide et froid qui laisse à désirer pour un B&B...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons passe 4 nuits dans ce B&B qui n'en est pas un, il s'agit plutot d'un hotel, impersonnel. Nous avions un chalet avec petit cuisine.
Le sourire n'est pas au rendez vous, le petit dejeuner est assez complet, la chambre moyennement propre ( pas un seul coup d'aspirateur en 4 jours alors que nous mangeons sur place, syphon totalement bouche par des cheveux ). Endroit moyen par rapport aux autres B&B que nous avons fait.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galway
St. Jude's Lodge
N° 40 sur 194 à Galway
The Rise Guesthouse
The Rise Guesthouse
N° 154 sur 194 à Galway

Vous connaissez Amber Hill Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amber Hill Bed and Breakfast

Établissement : Amber Hill Bed and Breakfast
Adresse: Amber Hill 12 Bishop o'Donnell Road Cuan Glas | Bishop O'Donnell Rd, Galway, Irlande
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 52 sur 194 Auberges/B&B à Galway
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amber Hill Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Ebookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amber Hill Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amber Hill b&b
Amber Hill Hotel Galway