“Très bel endroit, très sympathique”

Atlantic View Guesthouse
N° 110 sur 185 B&B et auberges à Galway
Liège, Belgique
“Très bel endroit, très sympathique”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce bed & breakfast est très bien situé, face à la baie de Galway et à moins de 15 minutes de marche du centre névralgique de la ville. L'accueil est très sympathique. Notre chambre, située au premier étage face à la mer, était spacieuse et très bien équipée. Le breakfast, servi dans une très belle salle, est très copieux et varié pour un pris très raisonnable. Un autre avantage substantiel est la possibilité de parquer la voiture devant l'établissement, celui-ci étant en retrait de la route principale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

aix en provence
Avis écrit le 26 mai 2013

Ce B and B est decevant et cher pour ce que cest.
A peine arrives, on nous demande deja de regler la nuit. on nous annonce en meme temps qu il y aura une commission de 5% en payant en carte bleue et qu il n y a plus de chambres avec vue sur l ocean alors que nous avions reserve plusieurs nuits et ce, depuis des semaines.
La chambre est bien plus petite qu elle n y parait sur les photos et le premier, l homme d entretien repeignait le balcon, ce qui nous a oblige a garder les rideaux fermes.

Le breakfast est tres moyen pour son prix. Nous avons apercus les proprios 2 min chrono en tout et pour tout. Heureusement que le jeune employe est serviable.
A noter que ce B and B n est pas dans la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

Saint Paul Mont Penit
Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil chaleureux par un sympathique jeune homme. La vue est superbe sur la baie de Galway. La chambre est très bien équipée (jacuzzi, lit très large, rangement, décoration très agréable.) Petit désagrément il n'y avait plus d'eau chaude pour profiter du jacuzzi. Le petit déjeuner servi dans une salle agréable, produits de qualité choix correct. Il y a de la place pour garer une voiture. La chambre est situé à 15 minutes à pieds du centre de Galway, la promenade vaut le coup.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux