“Drôle, intéressants et des ânes”

Wild Atlantic Way Day Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,72 $US*
et plus
Exploration des falaises de Moher le long de la...
Classé n° 7 sur 69 Circuits à Galway
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons choisis ce tour au hasard et le hasard fait bien les choses.
Notre guide Damien était drôle, sympa et très connaisseurs.
Il s'adapte aux voyageurs du jour en changeant l'itinéraire si besoin et en prenant le temps d'expliquer et se montrer SON conemara.
Nous avons eu la chance de vivre un safari ânes qui nous ont bloqués pendant 20 min.
Nous recommandons vivement ce tour pour ses paysages, ses histoires, et l'ambiance générale qui s'en dégage
!

Filtrer

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 mars 2018

Avis publié : 25 octobre 2017

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous étions retissent à l'idée d'emprunter ce genre de bus touristique, mais nous avons été agréablement surpris par cette compagnie !!

Nous avons choisi de parcourir le Connemara durant une journée avec notre guide très sympathique, John.
Des paysages à couper le souffle malgré une journée pluvieuse.
Nous avons également eu la chance de rencontrer des locaux qui nous ont initié à leurs traditions et coutumes, notamment l'élevage de mouton et la tourbe !!

Je recommande sincèrement, surtout si vous n'avez pas énormément de temps pour visiter ce magnifique parc naturel.

Avis publié : 16 avril 2017

Magnifique journée, paysages incroyable ! John est très sympa. nous avons le choix de la croisière ou de la marche. si vous faite la marche prévoyez de bonnes chaussures ! nous avons marcher 3h30 tout de même pour arriver au lieu de rdv. il y a plusieurs barrière à franchir, soyez en forme .

Les voyageurs ayant consulté Wild Atlantic Way Day Tours ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Wild Atlantic Way Day Tours ?