“Au Top ”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Concept sympa et original
Vous entrez, vous commandez votre pizza et dès qu’une table se libère on vous assoie.
Les pizzas sont très très bonne. Néanmoins pour les « gros » mangeur peut être un un peu petite.
Le concept est par contre au Top avec une décoration sympa.
En ce qui concerne les toilettes je vous laisse découvrir
J’ai bu un très bon verre de

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (1 936)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Concept sympa : on choisit sa commande en faisant la queue quelques minutes, on paye, on va s'asseoir en salle avec nos boissons pendant que les pizzas sont préparées. Elles nous ont été servies avec le sourire au bout de 10-15mn. Copieuses ce qu'il faut pour tout manger et être rassasié, délicieuses et originales, le tout pour 25 euros à deux avec une bouteille de cidre, dans un cadre jeune et sympa où tout se fait sous vos yeux : bonne pioche que cette pizzeria !

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Classée numéro 1 sur Trip, ne vous attendez pas à trouver un restaurant italien. C'est une forme de fast food qui réalise de très bonnes pizzas. Simple, bon, rapide et pas cher.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

De très bonnes pizzas au feu de bois! Prise des commandes rapide, personnel jeune et souriant, ambiance décontractée, bref, une réputation bien méritée.
Nous sommes venus un midi avec nos deux enfants (4 et 6 ans) et c’est tout à fait adapté, il y a même des coloriages pour patienter.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Un endroit très sympa, avec un règlement intérieur original qui plaira forcément aux gens ouvert d’esprit.
Possibilité de poster des cartes postales dans les Wc, déodorant à disposition, crème hydratante pour les mains, bain de bouche... vraiment original et sympa !
Cuisine bonne, bon rapport qualité prix.
Serveuses au top !
A ne pas manquer

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté The Dough Bros ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Dough Bros ?