Tripadvisor

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Personnel très agréable, endroit sympa et nourriture excellente et de bonne qualité ! Je recommande sans hésitation

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 316)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Quand tu arrives, t’es un peu surpris de voir la queue sur le trottoir... et puis quand t’apprends que cette petite pizzeria, (tenue par 2 frangins) qui ne paye pas de mine, est classée parmi les 100 meilleurs restos d’Irlande (Times), tu comprends mieux... le principe est simple : tu fais la queue pour passer commande, et quand le chef à encaissé, les charmantes serveuses te placent sur la première table qui se libère. Puis tu dégustes cette fameuse pizza dont tout le monde parle... bon, on va pas se mentir, ça reste une pizza.... oui mais une bonne pizza, avec des recettes originales : j’ai pris la Cesar : le principe : il te vide une salade cesar (roquette, poulet, croutons) sur la pate et recouvre de la fameuse sauce blanche... terrible. J’ai adoré !
Pour résumer, faut être patient, faut pas s’attendre à faire le repas du siècle et faut pas regarder à la dépense (75€ pour 4 pizzas et 4 boissons) ; mais franchement, c’est à faire !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 août 2019 par mobile

Amis du bon goût, venez à cette adresse.
Qualité, convivialité et propreté seront au rendez-vous!!

De la devanture jusqu’aux Toilettes tout est propre!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Une véritable institution à Galway!
Les pizzas y sont excellentes et la plate est parfaite.
A découvrir pour un bon petit repas avant d’aller au pub !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Pizza délicieuse ! Superbe adresse, je conseille vivement cet endroit ! Très bon rapport qualité-prix !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté The Dough Bros ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Dough Bros ?